*Voiture de l'année 2007* Peugeot 207 nominée




La Grande Punto est bien par contre la nouvelle civic que je trouvais pas mal sur les 1eres photos m'a déçu en vrai :/
 

La Grande Punto est bien par contre la nouvelle civic que je trouvais pas mal sur les 1eres photos m'a déçu en vrai :/

... et la 207 n'a rien à envier à ces deux voitures... :eek:
 

Je vois bien les S-Max, 207 et Corsa sur le podium. Les Civic et GP sont archi connues et n'ont plus l'attention sur elles.
 


... ou Civic :oui:

Ali


Toi qui pourtant qualifais de "golgoth" le style de la 206... :mouai:
Je ne prétends pas aimer la Civic ;)

D'un côté, la Punto propose le meilleur rapport prix/prestations du segment, avec un design de Maserati qui fait l'unanimité. De l'autre, la Civic propose à la fois un contenant par son style fort (même s'il divise) et du contenu, en prouvant que l'équation nouvelle voiture = plus lourde/plus grande/pas plus habitable n'est pas inévitable.

La 207 est une bonne voiture. Mais son design est loin de séduire comme l'a fait celui de la 206 en son temps, ses prestations n'ont rien de différenciant, et elle est très loin d'être donnée ;)

Ali
 

D'un côté, la Punto propose le meilleur rapport prix/prestations du segment, avec un design de Maserati qui fait l'unanimité. De l'autre, la Civic propose à la fois un contenant par son style fort (même s'il divise) et du contenu, en prouvant que l'équation nouvelle voiture = plus lourde/plus grande/pas plus habitable n'est pas inévitable.

La 207 est une bonne voiture. Mais son design est loin de séduire comme l'a fait celui de la 206 en son temps, ses prestations n'ont rien de différenciant, et elle est très loin d'être donnée ;)

Ali

+1
 

La C4 Picasso vient d'etre nommée pour participer aussi a l'election!

Mhhhh la j'avoue que vu ce qu'elle propose, c'est un choix qui meriterait une bonne place!
 

Enorme surprise !!! :eek: :eek:

Le C4 Picasso apparaît dans la liste définitive de l'élection de la voiture de l'année 2007 !! :mouai:

Il n'était pourtant pas dans la 1ère liste, et il est basé sur un modèle(C4)qui a déjà concouru :voyons:

En tout cas, superbe nouvelle pour Citroën(et PSA) :chinois:
 


La C4 Picasso vient d'etre nommée pour participer aussi a l'election!

Mhhhh la j'avoue que vu ce qu'elle propose, c'est un choix qui meriterait une bonne place!

coup dur pour la 207 :D
 

Y'en a encore qui ne sont jamais content de leur production nationale et qui vont dire que le SMax/Galaxy apporte plus que le C4 Picasso et mérite plus le titre(parce qu'il est étranger?)... :rolleyes:

C'est un peu l'impression que j'ai en lisant le résultat du sondage sur ce forum :/
 


Y'en a encore qui ne sont jamais content de leur production nationale et qui vont dire que le SMax/Galaxy apporte plus que le C4 Picasso et mérite plus le titre(parce qu'il est étranger?)... :rolleyes:

C'est un peu l'impression que j'ai en lisant le résultat du sondage sur ce forum :/

Production nationale....
Si je ne m'abuse, le Picasso actuel est espagnol (ça fait au moins une chose qui colle avec le nom....) :/
Et une grande partie des 207 sortiront de Trnava.
Alors, pour être patriote, faut rouler en Yaris, en Smart ou.... en Bugatti Veyron. :chinois:
 

Je veux bien me designer pour rouler gratuitement en Veyron, je vous laisse la Yaris! :p :D
 


Je veux bien me designer pour rouler gratuitement en Veyron, je vous laisse la Yaris! :p :D



Moi je veux être le bêta-testeur de la 908 RC et la conduire en exclusivité avant tous les journaleux :love:



:W
 

Production nationale....
Si je ne m'abuse, le Picasso actuel est espagnol (ça fait au moins une chose qui colle avec le nom....) :/
Et une grande partie des 207 sortiront de Trnava.
Alors, pour être patriote, faut rouler en Yaris, en Smart ou.... en Bugatti Veyron. :chinois:

Tu parles de sites de production là, mais le siège social de PSA est où ??? En France. Donc, le groupe paie ses impôts en France...

Ce n'est pas le cas de Toyota, Daimler-Chrysler et VAG dont les sièges sociaux sont situés à l'étranger. Ils bénéficient plutôt des aides de l'état pour l'implantation d'entreprises sur le territoire français... Mais ils créent des emplois est c'est une bonne chose, mais les retombées sont plus localisées que dans le cas de PSA ou de tout autre grand groupe français... :rolleyes:
 


Tu parles de sites de production là, mais le siège social de PSA est où ??? En France. Donc, le groupe paie ses impôts en France...

Ce n'est pas le cas de Toyota, Daimler-Chrysler et VAG dont les sièges sociaux sont situés à l'étranger. Ils bénéficient plutôt des aides de l'état pour l'implantation d'entreprises sur le territoire français... Mais ils créent des emplois est c'est une bonne chose, mais les retombées sont plus localisées que dans le cas de PSA ou de tout autre grand groupe français... :rolleyes:

Je préférerais qu'il y ait des embauches (avec un salaire décent ! ) dans des usines françaises, plutôt que des "retombées" dans les poches des dirigeants et des actionnaires. :/
Quant aux impôts, quand on voit à quoi ils servent.....dilapidés à l'étranger, alors que des français crévent de faim et que l'Etat est soit-disant surrendeté. :confused:
M'enfin, on ne va pas rentrer dans un débat géo-politique. :p

Super le Picasso 2 ! :oui:
 

Cette election est aussi denuee de sens comme le grand prix eurovision de la chanson
 

c'était bien Eurovision cette année, Lordi a gagné !!!
enfin de la bonne musique qui grille les nases à paillettes !

donc moi je dis, Picasso powaaaaaaaaa :D