Voiture gelée ne demarre plus :s

Seve_

Membre
11 Février 2009
15
0
0
Bonsoir à tous,

Voila, j'ai un gros gros souci avec ma 107.. elle a 3ans, et je roule peu avec, et la avec la neige, etant garée dehors, elle a gelée... et le problème c'est qu'elle ne demarre plus :sweat:

Je sais pas trop quoi faire? :confused:

etant donné que l'hiver passé, lors de la neige elle arrivé à demarer sans probs

que faire dans ce cas? attendre patiement que la temperature dehors remonte? ou bien dois je appeler Pigeot et faire venir un depanneur?

Help me please..:s :sweat:
 

bonsoir tu dis que ta voiture a trois ans , a tu eus des probleme avant le froid et la neige que l on a maintenant , si c est non peut etre que ta batterie a un soucis , une batterie est garantie durée de vie de 2 ans , a voir de ce coté :)
 

Bonsoir, non j'ai eu aucun problème avec ma voiture jusque là, je roule très peu avec, mais elle marche impec

par contre, je n'ai vraiment personne pour m'aider à me depanner ou autre, je dois faire quoi ? appeler Peugeot svp?

quel binz -_-"
 


Elle ne demarre pas, ne tousse pas, rien du tout...

je tourne la clef et appuis sur l'embrayage (2-Tronic) et rien ne se passe hélas...
 



ça peut être purement électronique ... quels sont les voyants allumés au moment d'actionner le démarreur ? (photo ?)