Volant cuir

Mr Peugeot

Peugeot Addict
28 Janvier 2009
134
0
0
123
Bonjour,

Je souhaite changer mon volant cuir et il m a été dit que je devait remettre exactement le meme.
Le soucis est que moi du cuir je n en veux plus et c est tres honereux (430euros pour un volant)

Est ce vrai ?
 

Pour quelle raison tu souhaites en changer ? Il a vécu?
Pour info moi j'ai fais le contraire, j'ai changé le volant mousse par un cuir mais c'est en effet cher à moins d'en trouver un d'occasion!!

Pour le montage :

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-307/demonter-volant-sujet_17252_1.htm
 

Bonjour tonton-mars

Je souhaite le changer car c est un volant type 307 CC donc modele 3D alu / cuir
Mais le soucis est qu il date de septembre 2005 et que tout le cuir part en lambeau
Il m est impossible de joindre une photo
 

Re bonjour

La photo de mon volant est visible au lien suivant:

http://www.forum307.com/viewtopic.php?p=506593#506593

Sous mon pseudo [:alvone] peugeot maniac
 

Si si ça marche.
En effet il se dépiotte!
J'ai un volant mousse d'occasion, je ne sais pas si ça peut t'intéresser ?

xdxaat6.jpg


:p
 

Salut
avez vous une photo et quel est son prix ?
de + je reste ceptique sur le fait de devoir remettre le meme ou pas
 

Même problème pour moi avec une 307 CC de 2004 et 65000 kms.
La concession m'a d'abord dit que ma sueur était trop acide!!! ( C'est bizarre c'est que la main droite!)
Ensuite la prise en charge par peugeot france a été refusé suite au motif que j'étais le seul en france (j'exagère un peu) à avoir ce problème.
Je m'apercois que non!!
Donc j'écris à Peugeot france en AR et faire du harcèlement et surtout de la pub ...
 

j ai eu le meme pb , sur la 307 et ca au bout de 6 mois , a l 'epoque voiture neuve , j ai fais passer ca sur la garantie , et mon concessionnaire n ' a pas fait de difficulté pour me le changer
 

Bonjour, pourriez-vous me dire si vous possédez toujours ce volant dont le cuir est abimé?
 

non je ne l 'ai plus , je ne voyais pas l 'interet de le garder , je suppose que le garage l' a jetter , ou alors peut etre l' on t il renvoyer chez peugeot pour qu 'il analyse le defaut.
Mais c' etait comme le volant de Mr Peugeot de grosse Cloque qui s 'éfilochaient.
et avec le nouveau plus de Pb
 

Bonjour, j ai un volant quasi neuf(il n'est pas du tout abimé) en cuir pour 207 si sa interesse quelqu'un ??

edit modo: à poster en petites annonces :chinois: