volant de direction 308

botanic44

Nouveau membre
9 Janvier 2010
4
0
0
de combien peut-on être pris en charge pour remplacer un volant de direction défectueux qui pèle.la 308 de 2008 a 60.000KM.

de combien peut-on être pris en charge pour remplacer un volant de direction défectueux qui pèle.la 308 de 2008 a 60.000KM.

Un volant à 60 000 kms ?
Voilà autre chose maintenant..... :???:
:D .
Mimi.

:hello: Avec la maison mère kedal!! Avec ton cc peut-être un petit quelque chose mais il ne faut pas trop espérer!! :jap:

tiens pendant qui j'y pense, même si le dicton dit :

ne donne des conseils qu'à celui qui en demande

mais je le fais quand même :D

Pour les proprios qui ont un volant de direction en cuir :

pensez à passer un produit nourrissant pour le cuir régulièrement, ça évitera qu'il se dégrade

dernièrement j'ai demandé une prise en charge pour changer mon volant car j'avais une boursouflure du cuir sur 8/10 cms, prise en charge refusée dans 2 CC différentes car 98000kms et presque 5 ans toujours en extension de garantie (5 ans ou 100000kms) réponse donnée par la plate-forme :
- les volant ne sont pris en charge que pendant 1an/1an1/2 et encore en fonction de certains n° de série, après c'est considéré comme "usure normale" :pt1cable:

J'ai traité la boursouflure toutes les nuits "au lait de toilette Nivéa pour bébé et j'ai vu une nette amélioration mais ça reste quand même un peu sur 5 cms :sweat:

Haaa ce Mimi, toujours présent sur les problèmatiques de la 308... [:francis:1]

Ben oui Steph et manec.
L'occasion est trop belle .............. :bounce:
Je plaisante bien entendu......... vous me connaissez... :lol:
Un problème de volant.... c'est bien peu de chose... :sol:
Bonne journée à vous.
Mimi

tiens pendant qui j'y pense, même si le dicton dit :

ne donne des conseils qu'à celui qui en demande

mais je le fais quand même :D

Pour les proprios qui ont un volant de direction en cuir :

pensez à passer un produit nourrissant pour le cuir régulièrement, ça évitera qu'il se dégrade

dernièrement j'ai demandé une prise en charge pour changer mon volant car j'avais une boursouflure du cuir sur 8/10 cms, prise en charge refusée dans 2 CC différentes car 98000kms et presque 5 ans toujours en extension de garantie (5 ans ou 100000kms) réponse donnée par la plate-forme :
- les volant ne sont pris en charge que pendant 1an/1an1/2 et encore en fonction de certains n° de série, après c'est considéré comme "usure normale" :pt1cable:

J'ai traité la boursouflure toutes les nuits "au lait de toilette Nivéa pour bébé et j'ai vu une nette amélioration mais ça reste quand même un peu sur 5 cms :sweat:

Traiter son volant au lait de toilette pour bébé ? Toutes les nuits? Bigre ! en voilà une idée originale.
Si avec ça la douceur ne revient pas... :???: :ouch:
Que peut on faire de plus.
Mimi.