volant moteur sur 307 sw de 2002

maximega

Nouveau membre
29 Août 2005
4
0
0
bon jour, je viens trouver votre forum et j'avoue que je suis soulager de voir qu'il n'y pas que ma voiture que fait au bruit d'oiseau au démarrage. j e suis allé voir le concessionnaire ou j'ai acheter le véhicule et il m'a bien dit que se bruit provenait de volant moteur qui était mobile. Bref j'y connait rien mais par déduction logique un organe qui fait du bruit finit bien souvent par lacher (un truc dois fotter ou je ne sais quoi mais c'est pas normal). Apres un essai le mécano m'a juste répondu que ce problème était connu de peugeot mais tant qu'il n'y avait pas casse, cela risquait de ne pas etre pris sous garantei. Ma 307 sw est de 10/2002 et la garantie est apparement prolongée à 4 ans donc fin garantie prévue 10/06. Mais si cela pète le 11/2006 je suis cuit, et la j'ai les grosses boules car cela fera 1 an que j'averti du probleme. Donc mon souci est de faire passer cette réparation en garantie tant que je le peux. Mais apparement la concession n'est pas vraiment chaude et se cache sous des pretexte qui pour moi ne tienne pas la route. Lorsqu'on connait le defaut d'une piece faut pas attendre que ca pete pour changer surtout quantd on s'appelle peugeot.
Voila donc j'aimerais savoir comment faire pour avoir la garantie la dessus, y a t-il un service client compétent et ou ?et puis par souci de preuve aupres de ma concession est-il possible de recuperer des preuves que la marque prend bien le probleme sous garnatie. Enfin je suis preneur de tout ce qui peut m'aider, mercie de m'avoir lu meme si c'est un peu long
 

desolé j'ai fait une mauvaise manip je voulais intégrer ce message de lapartie qui parle des volants moteurs
oups sorry