Volley ball H: Road to Rio...mais il faut en passer par un TQO

kham

Ce n'est plus un lion !
19 Septembre 2004
18 691
161
63
Volleyeuses, volleyeurs

"On nous ment, on nous spolie" ... :D
Bref, cette intro pourrait s'appliquer sans problème à l'équipe de France de Volley hommes, aka "Team Yavbou"

Les Français ont gagné la ligue Mondiale en 2015 (l'équivalent d'un "Masters" des nations où on retrouve les 8 meilleures équipes du monde), sont Champions d'Europe mais ont dû en passer par un premier tournoi de qualification olympique (TQO) en Janvier :rolleyes:

Là, battue en finale par la Russie (dont certains membres ont été détectés positifs au Meldonium, pour lequel Sharapova est suspendue...), elle n'est toujours pas qualifiée et doit en passer par un TQO de la dernière chance au Japon.

Mini championnat, 3 places à prendre.

Même si le volley ne remue pas les foules, cette équipe a un charme fou et un jeu très entrainant (avec des personnalités "stars" qu'on peut aimer ou non, comme Erwin N'Gapeth l'une des stars mondiales du volley)

000_Mvd6701858.jpeg


Pour ma part, je les soutiendrai jusqu'au bout, ils m'ont vendu du rêve en 2014 et 2015 et s'ils vont aux JO, grosse chance de médaille !



1er match: victoire de la France 3-1 contre la Chine. :bounce:
 

Ca n’a pas passionné les foules ici :d

Mais la France a decroché son billet pour Rio! Rdv aux JO pour une medaille :bounce:
 

Mais pourquoi ils tapent la balle avec les mains... c'est faute non :confused: :confused: .
 


Je me mets raccord avec le battage médiatique du moment qui me fatigue déjà [:unclebens:8] .
 

moi, j'ai pas ce probleme...toujours pas d'internet et donc pas de TV :D