mon pauvre samsull, personne ne t'a repondu!! Le diag 2000, c'est ni plus ni moins qu'un PC qui peut "dialoguer" avec les différents calculateurs de ton véhicule, pour ainsi y faire des relevés, modifier des parametre etc... Mais il a été remplacé par le Peugeot Planet Système qui est aussi un PC mais beaucoup plus performant, sous XP, etc... Et tous les réparateurs Peugeot se doivent de posseder cet appareil, sous peine de perdre leur panneau...
mon pauvre samsull, personne ne t'a repondu!! Le diag 2000, c'est ni plus ni moins qu'un PC qui peut "dialoguer" avec les différents calculateurs de ton véhicule, pour ainsi y faire des relevés, modifier des parametre etc... Mais il a été remplacé par le Peugeot Planet Système qui est aussi un PC mais beaucoup plus performant, sous XP, etc... Et tous les réparateurs Peugeot se doivent de posseder cet appareil, sous peine de perdre leur panneau...
mon pauvre samsull, personne ne t'a repondu!! Le diag 2000, c'est ni plus ni moins qu'un PC qui peut "dialoguer" avec les différents calculateurs de ton véhicule, pour ainsi y faire des relevés, modifier des parametre etc... Mais il a été remplacé par le Peugeot Planet Système qui est aussi un PC mais beaucoup plus performant, sous XP, etc... Et tous les réparateurs Peugeot se doivent de posseder cet appareil, sous peine de perdre leur panneau...
mon pauvre samsull, personne ne t'a repondu!! Le diag 2000, c'est ni plus ni moins qu'un PC qui peut "dialoguer" avec les différents calculateurs de ton véhicule, pour ainsi y faire des relevés, modifier des parametre etc... Mais il a été remplacé par le Peugeot Planet Système qui est aussi un PC mais beaucoup plus performant, sous XP, etc... Et tous les réparateurs Peugeot se doivent de posseder cet appareil, sous peine de perdre leur panneau...
mon pauvre samsull, personne ne t'a repondu!! Le diag 2000, c'est ni plus ni moins qu'un PC qui peut "dialoguer" avec les différents calculateurs de ton véhicule, pour ainsi y faire des relevés, modifier des parametre etc... Mais il a été remplacé par le Peugeot Planet Système qui est aussi un PC mais beaucoup plus performant, sous XP, etc... Et tous les réparateurs Peugeot se doivent de posseder cet appareil, sous peine de perdre leur panneau...
Effectivement, le technicien Peugeot va pouvoir programmer le niveau de volume en fonction de la vitesse. Mais sache que ce système d'augmentation du volume / vitesse n'est pas flagrant a l'oreille... C'est fait pour d'ailleurs!
Et que tu ne verra pas non plu l'indice de volume augmenter et diminuer tout seul sur ton poste. (Ni le gros bouton tourner tout seul!). C'est en interne.
mon pauvre samsull, personne ne t'a repondu!! Le diag 2000, c'est ni plus ni moins qu'un PC qui peut "dialoguer" avec les différents calculateurs de ton véhicule, pour ainsi y faire des relevés, modifier des parametre etc... Mais il a été remplacé par le Peugeot Planet Système qui est aussi un PC mais beaucoup plus performant, sous XP, etc... Et tous les réparateurs Peugeot se doivent de posseder cet appareil, sous peine de perdre leur panneau...
C'est effectivement a présiser, et figure toi que je suis en train de faire une mise a jour de cet ancetre et il arrete pas de planter, et j'ai 3 diag 2000 a faire!!! Un vrai bonheur de bosser sur du Wd3.1 !!
Sur mon RT3, je commence à entendre la différence à partir de 130 km/h.
Comme l'a dit titoï, il existe plusieurs lois de réglage du volume. Le garagiste choisit la plus appropriée à l'aide du diag2000 ou du pps. Tu ne peux pas le faire toi même.
Curieux je dois etre un des rares a etre satisfait de l' autovolume !
Je trouve qu'il marche tres bien sur la mienne (je l'ai eu au mois de juin)
RB3 = autoradio K7 (tout vieux!)
RD3= autoradio CD
RT3= machin qui fait GPS, téléphone et tout le bazard.. (avec les touches téléphone ...)
VDO est un fournisseur, comme clairon ..
voila
Oui oui tu as bien cette fonction, mais il est vrai qu'on ne voit pas forcément la différence.