Volume radio

RCZ_63

Peugeot Addict
28 Juillet 2010
49
0
0
126
=> A quel volume écoutez-vous la radio dans vos RCZ ... ?
Nb : Avec mon épouse, nous avons le volume à 2 ou 3 (pour une graduation jusqu'à 30) !

De plus quand nous mettons une clé USB le volume est à 4 à chaque démarrage.
=>Est-i l possible de garder un autre volume en mémoire ...?
Nb : Rien trouver dans la doc.

Meme problème sur ma 207 et la C3 II de ma compagne. Pas encore trouvé de solution...

quand je suis seul volume 3 ou 4
avec mon épouse volume 30 pour ne plus entendre ce qu'elle me raconte

(je plaisante ......je :love: :love: précise pour ceux qui n'ont aucun humour !!)

Bonjour à tou(te)s,

Excellent Cioran !! Sur que de les entendre parler pour ne rien dire parfois, la monter à 30 pour ne plus les entendre c'est le top !!
(humour aussi cela va sans dire ! :na:

Sinon, mais c'est une simple question : Est ce vraiment un "problème" que le son se fige a 4 au lieu de 3 ?
à la mise en place de la clé suffit d'y baisser d'un cran non ?
:pt1cable:

Bonne aprem tous !

Un problème oui et non. Disons qu'à chaque demarrage tu dois baisser le volume d'un cran. C'est pas le geste qui gene, c'est la surprise quand tu n'y penses pas...

C'est un peu génant de devoir toujours baisser le volume à chaque démarrage.

Je ne veux pas dire de bêtises, mais si je ne me trompe pas, le volume au démarrage est le même que celui lors de l'arrêt du véhicule.

Sachant que chaque source de l'autoradio (radio, CD, ....) a un règlage différent. ;)

Je ne veux pas dire de bêtises, mais si je ne me trompe pas, le volume au démarrage est le même que celui lors de l'arrêt du véhicule.

Sachant que chaque source de l'autoradio (radio, CD, ....) a un règlage différent. ;)
J'ai l'impression que c'est le cas MAIS avec un minimum à 4.
Apparement: Tu coupes le contact autoradio à 10, il redemarre à 10
Tu coupes à 3, il redemarre à 4
je retesterai ce week-end.

Bonjour à tou(te)s,

En effet, ça paraitrait 'logique' qu'il garderait en mémoire ces paramètres..

Cependant, la graduation allant apparemment jusqu'à 30, la différence entre niveau 3 et 4, est-elle réellement flagrante ?
Parceque si c'est le cas, il doit être pratiquement impossible de mettre le volume à 30 sous peine de déglinguer tout le RCZ non ? :pt1cable:

En tout cas, si c'est ça, et que la différence de volume entre 3 et 4 est conséquente, il doit en avoir de la puissance à revendre !

Perso, j'aime bien entendre le moteur quand je roule, et la zik fonctionnera mais de manière feutrée.

Bonne journée tout le monde les gens !

Dans la 207, equipé de base (sans JBL), en roulant fenetres ouvertes, je dépasse pas 7 quand je suis sur l'usb. C'est suffisement fort.
Je n'ai jamais essayé de monter plus, car c'est trop fort et surtout, vu les enceintes de base, le son sera pourri.
Oui la différence entre 3 et 4 est flagrante

Perso quand je coupe à 1 il redémarre à 1, et la différence entre deux est flagrante des fois surtout sur la 308 qui est très silencieuse.

Maintenant peut-être a tu un problème de config. :???:

=> A quel volume écoutez-vous la radio dans vos RCZ ... ?
Nb : Avec mon épouse, nous avons le volume à 2 ou 3 (pour une graduation jusqu'à 30) !

De plus quand nous mettons une clé USB le volume est à 4 à chaque démarrage.
=>Est-i l possible de garder un autre volume en mémoire ...?
Nb : Rien trouver dans la doc.

+1 J'ai exactement le même problème que toi et c'est vrai que c'est génant. Cela me le fait également quand je coupe le son et que je le remets.

et les bouchons d'oreille .... c'est pas la solution ? :bounce:
merki ki
merki cioran :whistle:

ok je sors ..........

J'ai le problème qu'avec la clé USB. Avec la radio quand j'éteins à 2 je redémarre à 2, par contre avec l'USB quand j'éteins à 2 je redémarre à 4 .... ?
Lundi je contacterai mon concessionnaire peugeot.

J'ai le problème qu'avec la clé USB. Avec la radio quand j'éteins à 2 je redémarre à 2, par contre avec l'USB quand j'éteins à 2 je redémarre à 4 .... ?
Lundi je contacterai mon concessionnaire peugeot.

Je pense que c'est comme ça malheureusement ! Rien y fera ! ;)