Problème écran smeg+

alexu2

Membre régulier
4 Octobre 2014
28
1
0
Bonjour,
J'ouvre ce sujet sur le forum, car depuis quelque temps, je constate de gros soucis avec mon système de navigation Smeg+.
En effet, après avoir roulé pendant un peu plus de 30 min, j'ai mon écran qui reste bloqué.
Les touches paramètres, volumes, musique, radio ne répondent plus.
Les touches du volant ne répondent plus également.
Du coup on peut plus changer la radio, régler le volume, la clim, bref un vrai calvaire pendant un long voyage car ça dure très longtemps, parfois 1 heure.
Lorsque ce problème survient, il apparait parfait sur l'écran mais pas tout le temps un message disant "la température du système est excessive, volume limité"
on peut plus rien contrôler.
cela dure pendant une heure voire plus le temps du trajet.
J'ai essayé de m'arreter et de couper le moteur mais le problème reste toujours le même après le redémarrage.
De plus lorsque que je coupe le moteur, l'écran se coupe normalement mais la musique continue. on peut même plus l'arrêter.
Je trouve cela très dangereux pendant la conduite.
Je me suis rendu dans un garage Peugeot pour signaler ce problème.
Ils ne savent pas d'ou ça vient. Il doivent garder la voiture pendant une semaine.
En plus ils aimeraient constater le probème , or cela se produit au bout de 30 minutes de trajet....
le smeg est à jour,
L'atelier ne sait pas quoi faire.
Avez vous eu des soucis de ce genre?
IMG_1911.JPG1..jpg
 
  • J'aime
Reactions: Seb70

J'ai régulièrement le SMEG+ qui fige quelques secondes ( 1mn au maximum) sans rien pouvoir faire mais pas a ce point....

Le message est assez explicite, ils ne devraient pas avoir à attendre 30mn de trajet pour te dépanner....
 

J'ai déjà eu ça une fois, c'est assez déroutant mais sans le message d'erreur. J'ai éteint la voiture le soir et le lendemain ça remarchait, sans explication. Depuis je n'ai pas eu ce problème de nouveau.
 

QUelle version du smeg (appui long sur paramètres) ? As-tu quelque chose de brancher sur USB ? Peux-tu faire un spylog ?

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/smeg-plus/tuto-creation-fichier-sujet_37521_1.htm

Avec ça en CC, ils doivent trouver ce qui cloche, bonne chance