SMEG+ Clignote / s'éteint / scintille

bewater

Membre régulier
22 Novembre 2011
35
0
0
Bonjour à tous,

Je rencontre le problème suivant avec le SMEG + de ma 308 (de janvier 2015) :

Ça fait quelques jours maintenant que l'écran de mon SMEG+ n'est plus tout du stable, il se met à scintiller, ou bien il s'éteint puis se rallume, ou encore il fonctionne normalement pendant un certain temps...

Je vais emmener ma voiture au concess mais peut être que l'un d'entre vous aurait déjà vécu ce problème, j'ai comme l'impression que c'est un contact qui ne se fait plus très bien (peut être du aux fortes chaleurs et à une dilatation quelconque)...en attendant connaitriez vous le fusible qui gère le SMEG afin que je commence par une vérification de celui-ci ?

Merci pour votre retour,

Cordialement,

Be.
 

:coucou:

Je ne pense pas que ce soit un fusible, ça fonctionne ou pas.
Dans la doc il doit y avoir un tableau pour les fusibles non?
p 268,269,270,271 si ça peut aider ;)
 






Bonjour à tous,

Je rencontre le problème suivant avec le SMEG + de ma 308 (de janvier 2015) :

Ça fait quelques jours maintenant que l'écran de mon SMEG+ n'est plus tout du stable, il se met à scintiller, ou bien il s'éteint puis se rallume, ou encore il fonctionne normalement pendant un certain temps...

Je vais emmener ma voiture au concess mais peut être que l'un d'entre vous aurait déjà vécu ce problème, j'ai comme l'impression que c'est un contact qui ne se fait plus très bien (peut être du aux fortes chaleurs et à une dilatation quelconque)...en attendant connaitriez vous le fusible qui gère le SMEG afin que je commence par une vérification de celui-ci ?

Merci pour votre retour,

Cordialement,

Be.
Le fusible coupe tout, je l'ai déjà grillé plusieurs fois, boite à fusible habitacle, logement F6A. Si tu vas chez Peugeot c'est sûr qu'ils vont renvoyer le SMEG + en Usine ou te faire changer l'écran sans trop se poser de questions.
tu n'aurais pas un support de telephone d'installé sur tes grilles d'aerations ?
Le rapport avec les grilles d'aérations ?
 

et bien voila moi, mon smeg+ s'eteingnait comme s'il buguait et apres plusieurs passage en concess ils se sont apercu que mon support telephone prennait appuis sur l'ecran et cela faisait beuguer l'ensemble . j'ai eut un gros doute de leurs explications mais en le deplacant plus de soucis
 

et bien voila moi, mon smeg+ s'eteingnait comme s'il buguait et apres plusieurs passage en concess ils se sont apercu que mon support telephone prennait appuis sur l'ecran et cela faisait beuguer l'ensemble . j'ai eut un gros doute de leurs explications mais en le deplacant plus de soucis
Il fait 20kg ton support ? xD
Honnêtement je doute que ça soit . les câbles sont verrouillés derrière l'écran et le SMEG + est bien plus bas
 

et bien voila moi, mon smeg+ s'eteingnait comme s'il buguait et apres plusieurs passage en concess ils se sont apercu que mon support telephone prennait appuis sur l'ecran et cela faisait beuguer l'ensemble . j'ai eut un gros doute de leurs explications mais en le deplacant plus de soucis
Bonjour,
ça peut paraître surprenant comme diagnostic, mais j'ai rencontré le même problème et c'était effectivement mon support du téléphone (exactement le cable USB enroulé autour du support) qui "appuyait" très légèrement sur un bouton "tactile" à gauche de l'écran et rendait le SMEG fou ...
 

support du téléphone (exactement le cable USB enroulé autour du support) qui "appuyait" très légèrement sur un bouton "tactile" à gauche de l'écran et rendait le SMEG fou ...
Et bien évidement, ce n'est certainement pas une question de poids mais tout simplement de bouton tactile :bien:
 

Bonjour, j'ai toujours le même problème d'écran qui scintille après quelques minutes. J’ai l’impression que l’écran chauffe.

Pas de problème si la température est fraiche (10°C) et surtout pas de problème quand l'écran est en mode nuit... C'est bizarre et assez pénible.

J'ai enlevé mon support téléphone suite à vos suggestions... Le problème reste présent...

Je vais surement me lancer à démonter l'écran...