Volvo S60 Concept

Lyrks

Lion Hors catégorie
18 Janvier 2004
7 418
10
0
volvo-s60-1.jpg

volvo-s60-2.jpg

volvo-s60-3.jpg

volvo-s60-4.jpg

volvo-s60-5.jpg

a2b09561f961f9c21062f16e9240f589.jpg

0cad8b14f854d781c26aa14fc61cb794.jpg

56e9dc03b2442c2566113fca921fc08c.jpg



Je suis fan!
 




L'arrière est pas mal. L'intérieur en revanche fait trop navette spatiale je trouve.

Volvo annonce un 1.6 turbo essence de 180 ch, 5L de moyenne et 119 g de CO2. Je reste un peu sceptique sur les chiffres de conso/pollution. On verra ce qu'il va donner dans pas longtemps, car visiblement il serait prévu pour les modèles de série mi-2009......
 

alors déjà que opel a eu du mal avec son pare brise plus long, la volvo va avoir du mal a sortir avec cette option certainement. :chinois:

le reste j'adhère complètement "juste le volant dommage" mais j'aime bien, vivement une version civilisée :lol:

:coucou:
 

Volvo annonce un 1.6 turbo essence de 180 ch, 5L de moyenne et 119 g de CO2. Je reste un peu sceptique sur les chiffres de conso/pollution.
C'est sur que si tu prends PSA comme référence :whistle: :whistle:
Mais n'oublie pas qu'Audi nous a pondu sur l'A4 le 2L TFSI 211cv...... à 154g :sol:
 

Oui sauf que dans ce cas benigne, le THP a été concu avec BMW, dont le savoir-faire n'est plus à démontrer :chinois:

Chez un constructeur qui n'a pas encore fait beaucoup parler de lui au niveau conso et poluution (les premiers modèles ECO arrivent seulement :heink: ), je reste sceptique.

Entre annoncer ce genre de chiffres sur un concept car allégé, doté de tout un tas de trucs couteux etc. et le réaliser sur la voiture de monsieur Dupont, il y a une sacrée différence.
 

En attendant l'industrialisation du concept :
Le dernier modèle de la berline suédoise S60 est sorti des chaînes de montage ce 31 mars. Fabriqué à Gand, celui-ci marque la fin d'une génération qui a grandement participé au succès de la marque.
....
Place dorénavant à la nouvelle génération de S60, qui verra sa production débuter en 2010 dans cette même usine Volvo Cars Gand.
...
des performances de son établissement, puisque 578.292 Volvo S60 ont été produites entre 2000 et 2009, avec un pic de 108.906 véhicules fabriqués en 2001.
 

J'ai hâte de la voir en vrai pour voir ce que ca donne. :d
Sinon j'aime bien. ;)
 



Cette video est [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] !

Volvo a expliqué que c'est a cause d'un problème de batterie.
 



Et paf..le camion. :D

Bon, j'avais testé ce systeme sur un circuit et c'était assez bluffant. Maintenant, il est clair que ce n'est pas fait pour relacher sa vigilance.

C'est une béquille en plus comme l'ESP ou l'ABS.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Volvo par FP2