Vos avis sur la 307 XS Prémium 2.0e Essence

8 Décembre 2002
7
0
0
Bonjour a tous ! ! !

je viens de rejoindre ce forum et me permet de vous demander votre avis car je prend dans qq jours pocession d'un 307 XS PRENIUM 2L Ess 3 portes, avec les options suivantes : TO, Chargeur
5 cd, GPS RT3 Mono chrome, Pack rangement, Peinture metal ( Gris Sidobre ), alarme et super condamnation. Aussi j attens vos remarque sur ce vehicule avec ces qualités et ces defauts ;)

Merci d avance.
Olivier
 

toutes les options en fait; pourquoi pas prendre une XSi????

Sinon, la XS Prémium est une finition très complète, très bien équipée....et le moteur 2.0e excellent....
 



toutes les options en fait; pourquoi pas prendre une XSi????

En as tu une ?
Quelle monte de peneumatique as tu ?


Sinon, la XS Prémium est une finition très complète, très bien équipée....et le moteur 2.0e excellent....
 

OK, ouf pour la couleur...
Par contre, RT3 et tu la reçois dans pas longtemps ??? Bizarre ou bien bugguée...
 

Je suis du meme avis que Romain... XSi rules... les sieges de l'XSi sont bien mieux... chargeur CD, retros, rangement, VOLANT CUIR...
 


Oui, mais à quoi bon prendre un RT3, qui de toute façon est buggué ???

Des fois, je me demande pourquoi s'obstiner à devenir BETA-TESTEUR au prix fort... M'enfin :)
 





Oui, et le temps qu'il sorte il sera dépassé :lol:

Euh, Peugeot compte t'il mettre l'UMTS/GPRS dessus ??? Car ça va se généraliser... Sera t'il compatible imode ?
 


faut qu'ils se grouillent chez Peugeot, parce que le RT3 Couleur, il sort le 2 Janvier!!! tu leur dit de se dépecher!!!! :lol: :lol:
On va commander une 307 XS Prémium 2.0 Hdi 110ch avec RT3 Couleur en VD...
 

Mon avis tardif sur la 2.0 16s... pas assez de peche pour etre amusante... a 167ch je veux bien croire que c'est sympa mais pas dispo... sur 307.
 

et oui 138 ch c'est nul pour une 307 trop lourde
faut atteindre les 4000 à 4500 tr pour espérer sentir une accélération
mais bon c'est un moteur fiable.
à quand le 180 ch pour rigoler un peu
 



:lol:

En tout cas, pas encore dispo :lol:

Je vous ai donné des renseignements dernièrement...
A peine sorti il sera bel et bien dépassé...
En tout cas, il n'est pas attendu des néophytes et des melomanes :lol: