*Vos Vacances* Ou et quand ?


En aout ((( les dates ne sont pas encore définies))) en Lorraine avec probablement des virées en Alsace, au Luxembourg et en Belgique :)

si tu veux des bonnes adresses sur l'Alsace linette envoie un MP, je me ferrais un plaisr de te documenter sur ma belle région !!
:love:

J'ai déjà mis une bouteille de Gewurtz au frais pour Linette :D
 





En aout ((( les dates ne sont pas encore définies))) en Lorraine avec probablement des virées en Alsace, au Luxembourg et en Belgique :)

si tu veux des bonnes adresses sur l'Alsace linette envoie un MP, je me ferrais un plaisr de te documenter sur ma belle région !!
:love:

J'ai déjà mis une bouteille de Gewurtz au frais pour Linette :D

Je pars après demain :D
Direction la Moselle pour une quinzaine de jours et ensuite 4/5 jours dans le 54 :)
 


pour ma part port Leucate, S32 et 33

Pas loin de moi :D
Je suis 15 km plus au sud :)
J'étais un peu au dessus la semaine passée, à Valras Plage :)

ha je connais, je vais peut-être y passer 2 jours voir un ami d'enfance !!!
 




Ou es-tu actuellement antoine ? Montpellier, c'est bien cela ?
 

15 derniers jours d'août à Kos (Grèce)

moi, je suis allé à Kamela Vourla (nord de la Grece 200 kms d'Athenes) en juin... Leur boisson préféré est l'UZZO, ca ressemble fortement au pastis ;)
 

Ah; l'Uzzo ! quel souvenir :)

J'étais en camp d'ado et en arrivant au camping près des météores, nous avions soif !
Tiens de l'uzzo, qu'est-ce ?
On goûte (à 15h quand même, en plein cagnat), c'st bon, on bois la bouteille ...
Tiens, pourquoi a-t-il mis un cruche d'eau ?
J'ai soif, je verse de l'eau dans le verre ... mince, l'eau se teinte comme le pastis ... Nous venions de boire leur anissette seche ! sans eau !
Oh la tête !!! la sieste a ete longue :D
 


J'y serai en ... xantia :lol: pas en PEUGEOT

Prso, je ne bouge pas pdt dix jours: :) Je reste tranquille à ne rien faire. Je connais trop la région et en août, circuler est assez infernal.
Mais si u souhaites passer me voir ... j'ai tjrs du muscat au frais :D
 


moi je par 10 jour du 20 au 30 aout me mettre au vert et a la fraicheur en bourgogne.
un p'tit chablis premier cru m'sieur dame??
 



J'ai encore une semaine et demi de congés devant moi, mais à la maison :) Bricolage en vu Mon capitaine :)
 


héhé :p il te reste encore beaucoup de jours avant la reprise ? :)
 


Je suis en Espagne a Alicante jusqu'au 24 aout, et c est d'ailleurs de la que j'envoi ce message.
A+