Voyant allumé

THIERRY62138

Peugeot Addict
14 Août 2016
694
21
18
Bonjour à tous
Je crois que mes symptômes sont apparu
1) en roulant FAP allumé
2) vitesse max 130
3) ESP et ASR ALLUMÉ
4) Mode dégradé

Je pense que c'est le fap qui fait des siennes

Bonjour à tous
Je crois que mes symptômes sont apparu
1) en roulant FAP allumé
2) vitesse max 130
3) ESP et ASR ALLUMÉ
4) Mode dégradé

Je pense que c'est le fap qui fait des siennes

:hello:

Il faut absolument passer la valise et voir justement du côté du FAP ce qu'il se passe....

C prévu avec une personne du forum . J'ai oublié de préciser le voyant c allumé en accélération et direct après Mode dégradé . Arrivé sur parking moteur en route tout les voyants ok . On voit des vertes et pas mûr sur Internet certains disent c le turbo pb de parallélisme etc
Moi c le voyant du filtre qui c allumé et Mode dégradé et je pense que vu que j'étais en accélération normal que ESP et ASR ALLUMÉ vu qu'elle c'est mise en défaut !

J'ai trouvé ça et c les mêmes symptômesFILTRE A PARTICULES

La vie d'un FAP est généralement de 120 000km et donc le
colmatage ou la suppression mécanique du FAP sans suppression élèctronique entraîne une anomalie anti-pollution au tableau de bord et active la mise en mode dégradé du véhicule).
Votre voiture est parfois ou tout le temps en mode dégradé, limité à 110km/h, des voyants du tableau de bord (Moteur, ESP/ASR, Service) s'allument intempestivement en privant le véhicule des systèmes de sécurité d'Antipatinage, l'ordinateur de bord vous indique des messages de maintenance du système FAP avec "Anomalie Antipollution", "Nettoyage du FAP", "Niveau Minimum Additif Gasoil (Eolys)"

Bon j'ai été au garage la régénération du filtre à particules c mal passé je les pas assez poussé sur c'est rapport .
Donc rdv demain il me l'a branche sur un appareil pour nettoyer le moteur et forçage de la régénération