Vraiment deçu de la 307

mike059

Membre
30 Septembre 2006
11
0
0
Bonjour a tous ,

à vous lire tous , je commence a regretter d'avoir acheter ma 307 hdi 110 ch 2 l.(annee 2001 100000 kms)
Je l'ai depuis trois jours et je regrette deja ,je me demande si tout les problemes rencontres dans le forum vont m'arriver
en effet probleme de volant moteur ,probleme d'usures de pneus ,problemes de commodo etc etc ......

Je viens de voir deja que l'essuie glace arriere ne fonctionne pas et que l'ordinateur de bord ne va pas non plus,
(problème de commodo d'apres le forum)
me voila avec une facture d'environ 400 euros et encore

Bref je pense la revendre d'ici peu afin de ne pas devoir passer a la caisse trop souvent.
(Maintenant je comprends pourquoi je ne l'ai pas payer cher)

Sinon est-ce qu'il y a des personnes qui n'ont jamais eu de soucis avec les premiers modeles de 307 ;

Voila mon p'tit coup de geule est passé.

Mickael
 

Iceman par exemple en possede une qui a dans les 150000 km, mais bon pas mal de pieces ont étées changées, toujours les même : embrayage, volant moteur, rétro,... Ca reste une bonne auto, mais avec des elements peu fiables. Néemoins la tienne n'aura pas forcément beaucoup de probleme. ;)
 


Les premières HDI 110 avaient beaucoup de soucis de volant moteur. S'il a été changé sur la tienne, tu devrais être tranquille. Moi j'ai eu ma première 307 en 2001. C'était une HDI 90. J'ai eu quelques soucis mais rien de grave. Pour quelqu'un qui cherche une 307 en occasion, je pense qu'il vaut mieux prendre un millésime à partir de 2004... :/
 

Je confirme que posséder une 307 (SW dans mon cas, modèle 2004) s'avère souvent être une folie (surtout financière quand la garantie est tombée)... J'ai d'ailleurs un petit post un peu plus loin dans ce forum (coup de gueule contre la 307 SW) à ce sujet racontant mes mésaventures...

Pour ma part, tout est rentré dans l'ordre après avoir revendu mon véhicule et acheté une marque japonaise . Je redécouvre le plaisir de conduire sans souci et même de conduire tout court. Franchement, il n'y a pas photo !

Bon courage !
 

ok
En general les volants moteur se change quand ,car je ne sais pas sur la mienne si il a ete changé
Je rappel quel a 100000 kms.
Merci