regulateur vitesse 307 cc montage

choupette

Membre régulier
17 Mars 2006
30
0
6
salut à tous voila j'ai une 307 cc qui a 2 mois phase 1 sortie de l'usine peugeot en juin 2005 et elle vient d'italie c'est une 2L (180 CV ) je n'ai pas le régulateur de vitesse par ce que en italie c'est une option donc voila j'aurai envie d'en monter un combien couterais un commodo et peut être faudra t'il le cache pour le volant qui se trouve au dessous et faudra t'il faire une programmation ou celui-ci est t'il deja dans le programme? :)
en attendant réponse je vous dis merci d'avance :)




ps : je me presente choupette je suis nouveau sur le forum.
 

Alors en France aussi c'est une option.
Ensuite, le commodo coùte dans les 30€ il me semble, MAIS, Peugeot, apparement, ne veut plus les installer en seconde monte car c'est du manque à gagner pour eux (bah oui, les clients avaient compris le filon, bah oui, ils achètent la voiture sans prendre l'option qui coùte 300€ il me semble et le font monter en seconde monte pour environ 45€).
Enfin il reste quelques exceptions, certains garages le font encore il parait.
Et il faut effectivement le faire declarer au BSI ("l'ordinateur" de la voiture si tu preferes).

PS: Bienvenue le nouveau (nouvelle ? Bah oui, choupette, c'est un pseudo de fille ca ! mdr !) !!!
 



euh sauf modification, sur les 307 CC phase 1 française avaient le régul en série...

Kali. :cool:
 



euh sauf modification, sur les 307 CC phase 1 française avaient le régul en série...

Kali. :cool:

il dit que la sienne est italienne...

il me semblait que je répondais à DaSnipe sur ce point. :oui:


:chinois:

Pour le régulateur, ce n'est pas dur sur la sienne
 

salut et merci a tous pour les réponses ça aurait cool si déja programmé dans le bsi car j'aurai juste eu le commodo a installé et ensuite c'etait bon mais si il faut aller cher peugeot je crois que c'est foutu d'avance .
 

Bah tu peux essayer, mais il faut déclarer sur régulateur à deux endroit il me semble. Fait une recherche là dessus, ca a déjà été évoqué.
 

salut et merci a tous pour les réponses ça aurait cool si déja programmé dans le bsi car j'aurai juste eu le commodo a installé et ensuite c'etait bon mais si il faut aller cher peugeot je crois que c'est foutu d'avance .

Il est obligatoire d'activer le régulateur à l'aide du PPS une fois le comodo monté.
 

Si tu as un bon garage il te le font sans pb
ils risquent juste d'oublier de te donner la facture(surement un pb d'imprimante)
 

La pose de régulateurs de vitesses est interdite en APV à cause de l' homologation en sortie d'usine, pb assurances en cas d'accident...
Sur certaine, il est possible de le monter car les soft le permettent, sur d'autre en revanche les parametre à modifier sont disponible mais n'ont aucun effet sur la regulation. C'est a dire que le parametre soit sur ON ou sur OFF, ça ne change rien, la régulation ne fonctionnera pas.

Bonne chance.