[307 sw 110 NEUVE] Problèmes... ce n'est que le debut ...

Ben voila, je suis la, trop verte de rage à lire tous les posts et à voir que rien n'avance , que tu n'as tjs pas une NOUVELLE auto et que tu as payé le prix pour .... Courage, te laisses pas faire je t en supplie, et tu ferrais bien de raconter la suite des pépins que tu as eu avec sur ce forum , ça aide....

Je suis avec toi de tout coeur xxxxx

Lory
 

Ben voila, je suis la, trop verte de rage à lire tous les posts et à voir que rien n'avance , que tu n'as tjs pas une NOUVELLE auto et que tu as payé le prix pour .... Courage, te laisses pas faire je t en supplie, et tu ferrais bien de raconter la suite des pépins que tu as eu avec sur ce forum , ça aide....

Je suis avec toi de tout coeur xxxxx

Lory
Oui c'est vrai, où en est cette triste histoire ?
 

Pour un professionnel surtout un concessionnaire je trouve déplorable cette façon de travailler,
mais la technique évolue et le personnel n'a pas le niveau ou n'a pas reçu la formation nécéssaire.

ou... en a rien a f..tre de ta caisse! et est un gros porc! il y en a!
 

c'est a ne plus savoir quoi faire!
ça fait qd meme peur! je crois que la, c'est pas un prob peugeot qd meme... c'est au niveau du concessionnaire.
Moi, je prendrais des photo a ne plus en finir, et j'enverrais tout ça chez peugeot meme! ils ne savent pas tjs comment sont réellement leurs dealers!
c'est clair que c'est degoutant quoi! t'achete une voiture neuve, et on te la repeind ds la semaine parce qu'on est pas foutu de travailler proprement et correctement! et tu te retrouve quasi avec un trigu!
j'espere que tu es un type plein de courage, et de patience, et que tu vas pas te laisser faire! ;)