[307 CC] Regulateur de vitesse affichage

fab850

Nouveau membre
10 Février 2022
2
0
1
vendée
Bonjour, je viens d'acquérir une 307 cc 2l 138 cv du 29/04/04

Je pense que le véhicule est un van/can car la prise ODB est a gauche du volant.

Je suspect un problème au niveau du régulateur de vitesse, car quand je l'enclenche rien ne s'affiche au niveau du compteur kilométrique.

Je pense une fois avoir réussi à l'activer, mais sans affichage.

Est-ce normal qu'il n'y ai pas d'affichage CC sur le tableau de bord?
Merci pour vos réponses :)
 

Bonjour, je viens d'acquérir une 307 cc 2l 138 cv du 29/04/04

Je pense que le véhicule est un van/can car la prise ODB est a gauche du volant.

Je suspect un problème au niveau du régulateur de vitesse, car quand je l'enclenche rien ne s'affiche au niveau du compteur kilométrique.

Je pense une fois avoir réussi à l'activer, mais sans affichage.

Est-ce normal qu'il n'y ai pas d'affichage CC sur le tableau de bord?
Merci pour vos réponses :)

Bonjour,
Je viens d'acheter une 307 cc 100kW bva de mars 2004 et ai le même problème. J'ai essayé de le faire "réparer" par une simple reprogrammation avec ce qu'ils appellent une valise ; les infos de régulateur s'affichaient, mais le régulateur ne fonctionnait plus. Je l'ai donc remis dans la situation où le régulateur fonctionne, mais sans retour visuel.
Il s'agissait apparemment des premiers modèles avec régulateur et ils ont assez vite fait un changement piur qu'il y ait un retour visuel. Je vais chercher ce qu'il faut changer pour que ça marche avec retour visuel, si c'est possible.
 

Merci de votre retour.

D'apres ce que j'ai pu en conclure 307 CAN --> affichage sur tdb
307 Van/Can --> régulateur mais pas d'affichage, si on active l'affichage cela ne fonctionne pas car le regulateur essai de recuperer les infos en can

Apres si vous trouvez une solution, je suis preneur :)