vtre coté passager qui monte de travers

chcouss

Membre
2 Août 2014
7
0
0
salut
je viens d'acquérir une 306 d de 1996 et quand je monte mon carreau electrique monte de travers j'ai vu sur le carreau un trou en haut a droite
mais a quio sert il surement d'un guide?
 

Bonjour et bienvenue
Normalement c'est en bas de la vitre qu'il y a un trou pour la fixer sur le dispositif.
Il faudrait déposer la garniture de porte pour voir ce qui se passe à l'intérieur de la porte, il y a quelque chos de détraqué.
 

salut
moi j'ai un trou en haut et droite et j'ai regerder ici
http://www.auto-evasion.com/forum-auto/panne-auto-mecanique-et-entretien/peugeot/306/leve-vitre-agraffe-vitre-comment-la-remettre-en-place/111184-1050-leve-vitre.html
 

De mémoire la vitre est fixée dans sa partie inférieure sur le mécanisme leve vitre auquel tu accèdes en démontant la garniture de porte.

Dans le coin supérieur de la vitre tu dois avoir un petit trou sur lequel se clippe un guide en plastique en forme de "U" pour guider la vitre dans la coulisse de vitre.
Mais tout ceci est de mémoire
 

c'est pour ca que la vitre léve de travers il manquele le guide non?
j'ai démonter coté chauffeur et il ya rien de plus sur le bas de la vitre
 

Je pense que ton problème vient de la.
cette pièce s'appelle GUIDE DE VITRE DE PORTE et son numéro chez Peugeot est: 9227.23. Ton concessionnaire peux te la commander s'il ne l'a pas en stock et ça ne va pas te couter cher.