Wall-E, une petite merveille !! (et Kung Fu Panda est bien aussi)

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
Je suis allé voir Kung Fu Panda hier au cinema pour la rentrée du cinéma.
J'étais content d'être arrivé sur place parce-que traverser Plan de Campagne en plein dimanche après-midi c'est déjà pas de la tarte (1 heure de bouchon sur l'axe principal) mais penser qu'on va se taper un peuple pas possible au cinéma, je commençais à angoisser.
Bref, on se gare et on se dirige vers l'entrée du Pathé. Putain mes amis le monde, j'étais déjà dégouté. Une queue pas possible aux caisses et ma copine me prend le bras et me tire vers les bornes automatiques. Parfait ! Attente en caisse diminuée de 7 minutes à peu près. Très utile et efficace quand les gens sont déjà en train de monter l'escalier donnant accès aux salles.
Hop on entre on s'installe et que vois-je ?????? Plein d egamins et tout autant d'adultes. Ouf ! Je ne suis pas le seul :lol:
Bref, le film commence et je suis épaté par la qualité du travail effectué. Je profite du film.
J'avais un appréhension du fait que la bande annonce n'est pas à la hauteur du film lui-même et ne le reflête pas vraiment.
On sort de la salle, j'ai adoré :oui:

Et vous vous l'avez vu ?
J'aimerai bien voir Wall-E également :D
 

tient t'est de chez moi toi je suis de marignane (sud pouwwwwaaaaaaaaaa mdr) il faut vraiment péter une durite pour aller un dimanche a plan de campagne pour la fete du cinéma j'admire ton courage
 

C'était pas prévu en fait et comme on va très rarement là-basle dimanche mais ça valait la peine du coup ! A croire que je sois le seul à avoir vu ce film :heink:
 

nan tu n'est pas le seul je les vue en début d'été le jour de la sortie ainsi que wall e et comme tout les autre film d'animation 3d de pixar dreamworks et action synthèse le jours de la sortie bibi etait la. une raison justifier animateur 3d mon futur metier la classe nan? mdr
 

j'ai un peu lâché l'affaire sur les dessins animés et/ou d'animation.
Le dernier ça devait être Shreck 3 :whistle:
Wall-E a l'air pas mal aussi ;)
 

la différence entre dreamworks et pixar c'est que dreamworks ne prend pas un risque il ont du succée donc il rest avec sans trops de modification et sans multiplier les autre projet différent de shrek.

pixar marche différament apart toys tory 2 il n'y a jamais eut de suite d'un de leur film. pixar a au minimum 2 film en production simultané et prend des risque scénaristique.
pour le moment c'est les seul qui arrive a avoir un scénar simple et efficace a a avoir un rendu cinématographique aussi beau et réussi.

mais bon dreamworks a l'aire de changer bientot un long metrage full 3d avec de vrai personnage dans un decort type reel on vera ce que sa donne
 

J'ai bien aimé kung-fu panda!
Pour Wall-E, idem avec un petit plus pour la morale de l'histoire...En esperant que la race humaine n'en arrive pas là!
 



C'est pas forcément hyper drôle mais c'est super réaliste et ça nous incite vvraiment à sauver la planète. En plus c'est bien fait :bounce:
 


Perso, j'ai préféré Wall-E à Kung Fu Panda.
après chacun ses gouts, cependant les deux sont sympa
 

Je viens de voir Wll-E. C'est hyper trsite comme histoire. J'ai pas arrêté de passer du rire aux larmes tout au long du film. Il est fantastique. Je l'achèterai quand il sortira en DVD. J'en achète jamais parce-que la plupart des films de valent pas le coup mais celui-là oui
 


Je viens de voir Kung Fu PAnda et j'ai adoré, une franche tranche de rigolade pendant tout le film.
Je sais pas ce que les scénaristes ont fumé mais ça doit etre de la bonne :bien:
 

Je viens de voir Wll-E. C'est hyper trsite comme histoire. J'ai pas arrêté de passer du rire aux larmes tout au long du film. Il est fantastique. Je l'achèterai quand il sortira en DVD. J'en achète jamais parce-que la plupart des films de valent pas le coup mais celui-là oui


Gonzesses :lol: :lol: :wahoo:

lol
Non je plaisante, Wall E est effectivement une petite merveille, Pixar se surpasse d'années en années, je ne sais pas comment ils font pour être aussi touchants et créatifs
 

J'ai vu Wall-E ce we avec les enfants.
Effectivement un excellent film, à tous les niveaux ;)