WARNING SUR 307







oui elles le font toutes (AFU) et vaut mieux faire ça sur route 'fermée' car tu vas aller embrasser le pare-brise vite fait pour le déclencher.
Mais ça marche du tonnerre :oui: . C'est d'ailleurs impressionnant les capacités de freinage des voitures modernes 'sportives' 8)

J'ai été bluffé sur les essais C4, j'ai donc re-essayé sur la mienne. C assez mortel faire un 170-0...:eek: mais c'est sûr qu'il faut y aller et pas avoir de se foutre en l'air. D'ailleurs sur C4, il se déclenche peut-être un poil plus tôt. Mais la nouvelle 307 en 136 avec des disques encore plus gros que la 110, en 17 pouces.... ça calme :oui: :oui:
 

Punaise, lors des essais pour le boulot, à force, ça foutait la gerbe, on en avait marre et en plus, quand t'es passager, avec le matos, PC et cie, t'as la tête dans le sac... :W :W
 

Punaise, lors des essais pour le boulot, à force, ça foutait la gerbe, on en avait marre et en plus, quand t'es passager, avec le matos, PC et cie, t'as la tête dans le sac... :W :W

Je veux bien te croire car bien qu'étant au volant... ça 'secoue' :oui:
 

En plus, à force, accélérations-freinages, les pneus sentent le cramé, la voiture chauffe, bref, l'état "nauséeux" vient rapidement... :D
 



j'avais testé en montagne, et ca se declenche sans meme se mettre la tete dans le pare brise.

Pour peu que tu "attaques" un peu (cad, acceleration, puis freinage avec lacher brutal de la pedale d'accelerateur), ca se declenche.
 

j'avais testé en montagne, et ca se declenche sans meme se mettre la tete dans le pare brise.

Pour peu que tu "attaques" un peu (cad, acceleration, puis freinage avec lacher brutal de la pedale d'accelerateur), ca se declenche.

C'est tout à fait cela... :D ;)
 

Oui en montagne c'est 'déclenchable' facilement. Et il est vrai que c'est la 'manip' décrite dans le manuel pour déclencher la fonction.

Je parlais essentiellement sur la route/autoroute, enfin je veux dire lancé à des vitesses assez élevées, au délà 120/130 :rolleyes:
 

Oui en montagne c'est 'déclenchable' facilement. Et il est vrai que c'est la 'manip' décrite dans le manuel pour déclencher la fonction.

Je parlais essentiellement sur la route/autoroute, enfin je veux dire lancé à des vitesses assez élevées, au délà 120/130 :rolleyes:
ouais, en montagne , quoi... :W

















--> [ ]
 

Oui en montagne c'est 'déclenchable' facilement. Et il est vrai que c'est la 'manip' décrite dans le manuel pour déclencher la fonction.

Je parlais essentiellement sur la route/autoroute, enfin je veux dire lancé à des vitesses assez élevées, au délà 120/130 :rolleyes:
ouais, en montagne , quoi... :W

--> [ ]

Petit cokin, va
 

j'avais testé en montagne, et ca se declenche sans meme se mettre la tete dans le pare brise.

Pour peu que tu "attaques" un peu (cad, acceleration, puis freinage avec lacher brutal de la pedale d'accelerateur), ca se declenche.

Exactement! :p
sur route droite a 70 km/h! tu laches d'un coup accelerateur et tu appuie sur le frein!

C'est pour autant que tu bouffes le pare brise :W