waze android et NAC

philv14

Peugeot Addict
9 Mai 2010
270
11
18
123
bonjour,
Heureux possesseur d'un nouveau 3008 et possédant un smartphone S7 equipé de waze je pensais qu'en étant en liaison bluetooh(avec AudioBT Plus) le son de waze sortirait par les hp du 3008 et bien non. Il faut que je coupe le bluetooh sur le S7 pour avoir le son (sur le smartphone) mais si je coupe le bluetooh je n'ai plus de kit main libre pour le téléphone.
Si vous avez des idées pour rétablir une situation normale je suis preneur

Merci par avance
 


Dans Waze tu peux forcer le son sur le HP du téléphone. Je le fais sur mon Galaxy Note 4. Ainsi tu ne coupes pas le Bluetoooth.
 


Dans Waze tu peux forcer le son sur le HP du téléphone. Je le fais sur mon Galaxy Note 4. Ainsi tu ne coupes pas le Bluetoooth.
Je n'ai plus de son du tout donc c'est inutile de "forcer le son sur le Hp du tph".

en tout cas merci pour vos réponses, je vais continuer de chercher le pourquoi du comment !?
 

En forçant Waze à utiliser le HP du téléphone et pas le BT tu récupéreras le son sur le téléphone sans désactiver le BT. Est-ce plus compréhensible ainsi ? Je l'utilise au quotidien donc je peux te dire que ça fonctionne :coucou:

Paramètres/Avancés/Audio ==> Forcer le son sur le haut-parleur de cet appareil
 

bonjour,
Heureux possesseur d'un nouveau 3008 et possédant un smartphone S7 equipé de waze je pensais qu'en étant en liaison bluetooh(avec AudioBT Plus) le son de waze sortirait par les hp du 3008 et bien non. Il faut que je coupe le bluetooh sur le S7 pour avoir le son (sur le smartphone) mais si je coupe le bluetooh je n'ai plus de kit main libre pour le téléphone.
Si vous avez des idées pour rétablir une situation normale je suis preneur

Merci par avance
Mais quand t'es en guidage avec Waze et relié en BT à la bagnole, t'as bien choisi le BT comme source audio sur le NAC ?
 

Mais quand t'es en guidage avec Waze et relié en BT à la bagnole, t'as bien choisi le BT comme source audio sur le NAC ?
Non, justement, je souhaiterai que cela marche sans faire cette manip car dans ce cas je n'ai plus de radio !!!
:pt1cable:
 

La manip que j'ai indiquée fonctionne mais bon si tu ne veux pas.... :sarcastic:
 


La manip que j'ai indiquée fonctionne mais bon si tu ne veux pas.... :sarcastic:
Non pas du tout, si ca marche comme ça je suis preneur. Je vais essayer ta solution jeudi matin et je vous tiens au courant.
:coucou:
 

il faut déselectionner le profil audio dans les paramètres bluetooth du téléphone et garder le paramètre telephone actif. de cette facon, tu garde le téléphone et le reste passe direct par le téléphone.
Même problèmes avec coyote
 

Inutile Waze gère ça très bien sans toucher au paramétrage BT.
 

Non pas du tout, si ca marche comme ça je suis preneur. Je vais essayer ta solution jeudi matin et je vous tiens au courant.
:coucou:

Salut, la solution donnée par nsi fonctionne parfaitement. J'ai eu le problème lors de mes premières utilisations de Wase et Google Map (et je n'entendais rien du coup).

Fais la sélection suivante:
Screenshot20170103214835.png
 

je reviens vers vous pour vous dire que la solution de @nsi fonctionne à merveille.
Un grand merci à vous tous.
 


où en est-on à ce jour du fonctionnement de Waze sur le NAC ?
Merci à ceux qui voudront bien apporter leurs lumières. :wahoo:
 

bonjour,
la dernière version de waze du playstore fonctionne très bien sur le NAC de ma 3008 bien entendu avec l'application Android Auto installée sur le smartphone et sur le véhicule.