[WIP Com 3D ] comment ecouter mp3 de mon tel sur la sono?

gpauloj

Peugeot Addict
16 Mars 2011
86
0
0
bonjour,
mon nokia N95 8G est synchro avec la voiture mais impossible de lire mes mp3 présents sur le tel

comment faire mmerci
 

Bonsoir,

Déjà tu as posté au mauvais endroit car d'après ton profil tu as un WIP Com 3D et pas un RTx.
Il est impossible de lire les MP3 de ton portable tu peux juste téléphoner, pour lire des MP3 tu dois utiliser un CD, une clé USB, une carte SD ou le jukebox.
 




je finis par plus rien y comprendre :) j'ai un wip com 3D, il a un nom de code c'est cela?
et donc pour moi imposible de faire du streaming?

merci
 

Non, le WIPCOM 3D ne gere pas le streaming BlueTooth

Sinon, son petit nom de code, c'est NG4 ;)
 

D'un autre côté les possibilités de lecture du WipCom3d sont assez large il me semble..
Comme précisé par Alain-41, avec au choix carte sd, clé usb, Cd et DD, il y a de quoi faire :)
J'ai le WipCom3d et tout ça est pour ma par amplemet suffisant. :)
 

merci, j'ai mon petit nom de code :) NG4, vais pouvoir me la péter en société maintenant ;)

sinon j'ai trouver comment passer en 3D, faut apperement être arrêter, appuyer sur ok, et dans le menu appuyer sur cartes ou un autre truc et la le menu 3D apparait.
sinon, garage mardi car plus de clim!! les boules je l'ai depuis hier soir!
merci a vous
 


Je confirme,
tu peux changer la dispo tout en roulant et lors du guidage.
Perso aime bien la vue 3d, mais bascule sur perspective lorsqu'elle ne permet pas de "bien voir" les routes par endroit, et le fait en guidage et en roulant.
 

zut alors faut que je confirme. je me demandais ce que perspective voulais dire, car quand suis en 3D je ne trouve pas le Zoom assez fin, 50M , j'etait habitué a tomtom ou igo8 , mais le soucis est peut-être entre le siège et l'ecran :)