recherche wip com 3d

erwan85

Peugeot Addict
8 Août 2010
292
0
0
123
bonjour
je recherche pour mon rcz un wip com 3d complet pour instaler
je veux savoir si c'est possible en 2 eùme monte et comment si prendre
merci de votre aide
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot RCZ vers la categorie Les petites annonces par Francis
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les petites annonces vers la categorie Electronique embarquée par Francis
 


Si non: il te faut une bouvelle casquette de tableau de bord, un nouvel entourage de tableau de bord, le micro, l antenne gps, le faisceau, le boitier mds, le boitier rca, le connecteur usb, l ecran escamotable avec son enjoliveur et l unite centralee enfin le combine avec large matrice, le faisceau de commande , la commande centrale d odb et l enjoliveur autour de cette commande...bon courage
 

Si non: il te faut une bouvelle casquette de tableau de bord, un nouvel entourage de tableau de bord, le micro, l antenne gps, le faisceau, le boitier mds, le boitier rca, le connecteur usb, l ecran escamotable avec son enjoliveur et l unite centralee enfin le combine avec large matrice, le faisceau de commande , la commande centrale d odb et l enjoliveur autour de cette commande...bon courage
Le WIP Nav ne sera dispo qu'avec le restylage sur RCZ donc non.
 






Autant pour moi, c est mon voisin qui l a installé son wipnav, d originec est bien wipcom ou rien
Et bien moi j'ai le wipnav en seconde monte sur la mienne , mais par contre dés que le wipnav+ va sortir avec la rcz je le rachéte car je n'est plus de prise USB sous l'accoudoir et la synchronisation de l'horloge ne se fait plus ( logique vu que la 308 n'en ai pas équiper donc elle ne le gére pas ).
 

A priori la cartographie intene du wipnav plus ne sera pas compatible avec le rcz 1, peut etre au niveau du bsi