Wip com 3D

ledgar

Membre
11 Octobre 2009
16
0
0
125
bonsoir,
étant une futur acquéreur d'une 308 HDI 110 Féline de direction peugeot france,je voudrais savoir
à quelle date sont sortie les premiers wip com 3D sur les 308 berline (voir 2°photo en partant de la droite)
Avec le lien ci-dessous on peut voir qu'au 20 11 2008 ça existait déjà mais ma future 308 est sortie
le 14 10 2008, d'ou ma question.
merci de vos réponses

pas de lien vers les sites d'enchères

Bonjour ledgar

Pour la sortie pour le gand public, j'aurais dit Mai-juin 2009 sur les 308 CC en 1er puis Juin pour les berlines, mais il s'agit peut-être d'un véhicule de collaborateur donc sortie avant.

Bonjour ledgar

Pour la sortie pour le gand public, j'aurais dit Mai-juin 2009 sur les 308 CC en 1er puis Juin pour les berlines, mais il s'agit peut-être d'un véhicule de collaborateur donc sortie avant.

Mise en place du WIP COM 3D sur les chaines de production pour les berlines en tout cas première quinzaine d'Avril 2009. Ma berline en est équipée. Elle est une des premières à l'avoir eu. Elle vient d'Autriche.

mais c'est bizarre car la 308 HDI berline 3 portes dont j'avais mis le lien (désolé je savais pas qu'il fallait pas)
est du 20 novembre 2008 et elle l'a mais comme ma future 308 (croisons les doigts ) viens d'un directeur peugeot de sochaux qui sait j'ai peut-être un petit espoir de l'avoir ce wip com 3D.
en tout cas, merci pour vos réponses :hello:

si tu as le VIn, certains pourront te dire si elle a le WIP Com 3D (par MP uniquement, pas directement).

Ok merci
pour l'instant je n'ai pas la carte grise donc on verra lorsque j'aurai le N° de série
pourquoi par MP?
merci

Le WIP COM 3D utilise deux espaces sur la console centrale tandis que le WIP COM a un espace de libre dessous ou un chargeur CD.