Wip nav plus 3008

laplume60

Lion de Bronze
5 Mars 2008
1 231
0
36
123
Bonjour , est il possible de remplacer le wip nav par le wip nav plus sur un 3008 ?

C'est pour avoir le streming audio que ce changement m'interesse .

Merci :)
 


Bonjour , est il possible de remplacer le wip nav par le wip nav plus sur un 3008 ?

C'est pour avoir le streming audio que ce changement m'interesse .

Merci :)

:coucou:

C'est tout-à-fait possible, moyennant cependant quelques modifications :
- à voir au niveau du faisceau si celui du WipNav+ est identique. Pour ça, tu peux te renseigner auprès d'un vendeur de faisceaux d'adaptation ( tape Phibu dans ton moteur de recherche préféré et n'hésite pas à contacter le vendeur en question )
- tu devras changer l'écran couleur, celui du RNEG2 étant un écran Haute Résolution, à contrario de celui du RNEG
- enfin, passage chez Peugeot obligatoire pour télécoder tout ça.

Rien de bien méchant... :)
 

Bonjour JeanMi85

merci de tes interventions (que je lis avec bcp d'intérêt ces derniers jours) :)

oui, et donc, pour celui ci, tu dis "rien de bien méchant" , certes, mais gros changement et bpc de travail quand même (et difficilement faisable (seul) si on n'y connait rien..... :)

sachant qu'en plus, déjà, à la base, il le faut le WipNav Plus.....

donc tout cela a un coût, et en argent, et en temps, et en complexité (s'il faut en plus passer par Peugeot !)

je me pose les mêmes questions moi aussi ....
et je me demande si le fait d'ajouter simplement un bon combiné Multimeidia 1-DIN avec écran basculant (et avec ou sans GPS) ne serait pas une bonne idée....

(je parle bien sûr de mon cas : 5008 avec le WipNav (décidément très limité et "en retard" technologiquement), et donc avec un emplacement DIN libre juste au-dessus....

cf mes questions ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Autoradio/autoradio-multifonctions-additionnel-sujet_36841_1.htm

(si tu peux lire et m'y aider, ca me ferait très plaisir :) )

A+
 

:coucou:

C'est tout-à-fait possible, moyennant cependant quelques modifications :
- à voir au niveau du faisceau si celui du WipNav+ est identique. Pour ça, tu peux te renseigner auprès d'un vendeur de faisceaux d'adaptation ( tape Phibu dans ton moteur de recherche préféré et n'hésite pas à contacter le vendeur en question )
- tu devras changer l'écran couleur, celui du RNEG2 étant un écran Haute Résolution, à contrario de celui du RNEG
- enfin, passage chez Peugeot obligatoire pour télécoder tout ça.

Rien de bien méchant... :)



:non: :D
 


mais encore ?

:)


Il veut dire que le Môsieur Pijo n'a pas le monopole de la valoche, il y a un certain nombre qui l'ont sur le fofo de valise ........... [:hermann:1] [:hermann:1] [:hermann:1]


suffit de chercher :pt1cable:
 

Aaaah oui... mais comme tu dis
1) il faut chercher (et si on ne sait pas quoi chercher (comme moi), c'est mort
2) une fois la valise trouvée, il faut savoir l'utiliser (et là, moi encore, avec mon ignorance quasi totale du domaine... je ne sais pas faire non plus...

donc c'est vite vu

:(
 

ben la personne qui l'a, pour ce genre de chose, y'a pas de soucis et sinon la liste est là puisque tu ne sais pas chercher [:alvone:2] [:nono le bo]

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Divers-17/localisation-possesseurs-valise-sujet_35640_1.htm

en espérant que tu trouves par chez toi dans le futur et sinon on est tellement barré, que le gars qui achéte sa valise, ben c'est nous en restant chez nous qui lui faisons son diag si il a besoin :bounce:


donc il n'y aura aucun soucis pour ton auto


:coucou: