[Sondage] Que pensez-vous du Wip Nav + ?

nounou74

Lion d'Or
16 Juin 2013
3 215
0
0
Bonsoir à tous :)

Ce sondage pour savoir si vous-t-il mieux garder le Wip Nav + de série ou prendre en option le Wip Com 3D. Ce n'est pas urgent mais si je pourrais avoir plusieurs avis concernant le Wip Nav + ce serait top ! ;)

A vous de voter!
Bonne soirée

Bonjour,

J'ai voté peu mieux faire car si le Wip Nav+ fait correctement son boulot de guidage (même si parfois le trajet parait curieux mais c'est le cas de tous les GPS que je connais), il lui manque des fonctionnalités très utile quand on compare avec certain GPS nomade (TOM-TOM par exemple) :
info trafic très en retrait par rapport à ce qui est offert par le TOM-TOM;
filtrage des informations trafic "débile", on filtre sur le trajet mais on continue à recevoir les informations sur les incidents situés sur la partie du trajet déjà parcouru;
pas de prise en compte des informations trafic pour le calcul du temps de parcours;
pas de possibilité de visualiser sous forme textuelle le parcours proposé et de refuser certaines parties du trajet proposé.

Cependant, il me semble que le WIPCOM 3D n'est pas meilleur sur ces différents points.

Bonne soirée.

Bonjour,

J'ai voté peu mieux faire car si le Wip Nav+ fait correctement son boulot de guidage (même si parfois le trajet parait curieux mais c'est le cas de tous les GPS que je connais), il lui manque des fonctionnalités très utile quand on compare avec certain GPS nomade (TOM-TOM par exemple) :
info trafic très en retrait par rapport à ce qui est offert par le TOM-TOM;
filtrage des informations trafic "débile", on filtre sur le trajet mais on continue à recevoir les informations sur les incidents situés sur la partie du trajet déjà parcouru;
pas de prise en compte des informations trafic pour le calcul du temps de parcours;
pas de possibilité de visualiser sous forme textuelle le parcours proposé et de refuser certaines parties du trajet proposé.

Cependant, il me semble que le WIPCOM 3D n'est pas meilleur sur ces différents points.

Bonne soirée.

Merci de ce petit CR ! ;)

Les seuls problèmes importants pour moi sont ceux concernant l'info traffic qui se répète une fois les incidents passés, et la non possibilité de pouvoir voir le parcours sous forme textuelle. Je crois que ceci est proposé sur le Wip Com 3D, sur le MyWay de mes parents (équivalent au Wip Nav), on pouvait lire le parcours sous forme textuelle.

A cause d'une manip, le vote s'est réinitialisé, peux-tu revoté ?

Bonjour,

Je ne connais pas le Wip Com 3D mais pour ma part Wip Nav + est très en dessous de Wip Nav pour ce qui concerne le guidage. Sur l'information trafic, je ne me suis jamais préoccupé de ces informations car j'ai toujours constaté des infos obsolètes (délai de mise à jour du serveur probablement).

Ma réponse n'est surement pas exploitable pour le sondage mais pour résumé WIPNAV + est à revoir.