wip nav + navigation sens circulation

Nono094

Peugeot Addict
23 Août 2009
98
0
0
Hello,

Cela fait plusieurs fois que je me dis qu'il serait plus partique que la navigation du wip nav se fasse dans le sens de circulation de la voiture. J'ai beau avoir fait le tour des menus du gps, je n'ai pas trouvé ... Je sais que cela est possible sur le wip com et wip com 3d, est que ça l'est sur le wip nav ?
:pfff: :ange:
 

Hello,

Cela fait plusieurs fois que je me dis qu'il serait plus partique que la navigation du wip nav se fasse dans le sens de circulation de la voiture. J'ai beau avoir fait le tour des menus du gps, je n'ai pas trouvé ... Je sais que cela est possible sur le wip com et wip com 3d, est que ça l'est sur le wip nav ?
:pfff: :ange:

Il faut aller voir dans la section "électronique embarquée". Tu auras ta réponse.
Si je me souviens bien, il suffit de faire un appui sur la molette lorsque tu es sur la carte ou en navigation et tu as un menu qui s'affiche. Tu dois avoir un choix parlant comme "sens de la carte", un truc comme cela. Tu te positionnes dessus avec la molette en tournant vers la droite et tu appuies de nouveau sur la molette.
 

Il faut afficher la carte en mode plein écran à l'aide de la touche MODE, puis appuyer sur la molette centrale. Un menu contextuel apparait, dans lequel on peut modifier les options d'affichage de la carte (2D orientation Nord, 2D orientation véhicule, perspective).
 

Merci de vos réponse. Pour info et pour ceux qui ne l'ont pas modifié, la version sens de déplacement + vue 2d améliore quand même pas mal les choses (+ beau et + pratique)
 


Merci beaucoup, cela fait qq temps que je cherchais à modifier cette orientation!
Bien à vous