wip nav sur 5008 et lecture mp3 sur carte SD ?

amiga56

Membre
12 Mars 2013
9
0
0
125
Bonjour

Je viens d'avoir ma 5008 de 11/2011, apparemment on ne peut pas prendre comme source audio une carte sd ? ça me semble étrange

j'ai un firmware en version 29.xx

Merci

Le lecteur de carte SDHC du Wipnav, c'est uniquement pour la cartographie Navteq...

:jap:

Merci

C'est assez nul !

Connaissez vous le système carnlink ? vendu ici :
http://www.carnlink.com/xcarlink-usb-sd-peugeot-can,fr,4,xupc.cfm

c'est assez nul (surtout pour une voiture vendu fin 2011...)

mais figure toi que même fin 2012 (mon cas) c'en est toujours ainsi

le WipNav+ (sensiblement plus évolué) n'est même pas systématisé...
mais je comprends qu'ils doivent écouler les "vieux" stocks (mon cas)

du coup, si tu cherches mes posts, tu verras que j'ai décidé "d'outrepasser" le WipNav s'agissant de ce qui est multimedia (et même GPS, car lui auss, date sérieusement....

surtout quand tu le compares mêmes aux productions "coréennes" ou "japonaises" actuelles.... où le high tech est nettement plus à l'avenant...

enfin bon, le WipNav est un RNEG (entrée de gamme), il ne faut pas trop lui en demander... mais il y a de sérieuses limitations "bizarroides", comme le bluetooth pour la téléphonie (plutot pas mal intégré).... mais pas pour le streaming audio !!!! allez savoir pourquoi !

:)

bon courage et bonne découverte à toi (mais à mon avis, si c'est vraiment une priorité pour toi, tu vas vite contourner...)

Lecteur MP3 sur carte SD avec le WipCom3D, même si celui-ci date aussi du Moyen-Age... on sait on sait :kaola: Mais fallait payer plus cher...

La téléphonie Bluetooth et le streaming Bluetooth ne fonctionnent pas avec les mêmes protocoles : HFP et A2DP.
Donc rien de scandaleux dans le fait que les deux services ne sont pas proposés simultanément ; en tout cas sur le Wnav et WCom3D, mais maintenant OK sur Wnav+

le protocole, d'accord, mais c'est une couche d'abstraction logicielle
le hardware (periphs et composant BT) sont présents !!!!

pourquoi ne pas avoir poussé l'intégration un peu plus ?
tout simplement pour des raisons marketing (ne pas trop proposer en "entrée de gamme" pour "avoir plus en payant plus"

sauf que, dommage, la concurrence propose nettement plus pour nettement moins cher !

ceci dit, on assume, on assume, t'en fais pas !
c'est juste l'irrationalité de ce "bridage" qui est révoltant, voilà tout !
(la preuve, ils se rattrapent sur le WipNav+)

Bonjour

Je suis juste embêté par les Mp3 sur sd en fait, le reste me convient

J'ai un autre gps si je ne suis pas content de celui fournit
Pour le streaming, 1 fois sur 2, j’oublie mon téléphone à la maison, alors !
Je pense faire l'achat d'un module gateway CAN : http://www.carnlink.com/dension-gateway-300-peugeot-can,fr,4,G3PGDC.cfm
je peux activer le changeur CD dans mon lycée, ils ont la malette Peugeot

Merci pour vos réponses

Par contre j'ai un gros doute quant a l'affichage obtenu sur le module dension gateway can 300 , sur le site, ils parlent de CD1, CD2, ... Track1, Track2, ... Faut il traduire Track par le nom réél du morceau sur la carte SD ??

:hello:

Concernant le xCarLink, j'ai monté ça dans la 206 de ma copine. Le son est bon.

Par contre, il n'y aura pas d'affichage des titres, et les fichiers MP3 sont à répartir en 6 répertoires uniquement : CD1, CD2, CD3, CD4, CD5 et CD6. Donc si tu as une bibliothèque énorme de MP3, ça va être dur de s'y retrouver... Et après, il faut renommer chaque fichier comme suit dans chaque répertoire :
001 - Nom de fichier
002 - Nom de fichier
003 etc ...

Sinon, si tu as un iPod ou iPhone, tu peux te procurer le xCarLink iPod, et tu peux même monter le module Bluetooth dessus pour faire du streaming. Par contre c'est un peu plus cher...

Merci

Je n'ai pas d'ipod, iphone, ... mais un smartphone android, que j'ai tendance à oublier chez moi

C'est ce que j'avais un peu suspecté mais sans certitudes

Au final, je me pose donc la question d'installer un 2nd autoradio au dessus du wip nav, j'ai ouvert une discussion à ce sujet (j'ai un doute pour l'alim du 2nd autoradio et le raccordement à l'entrée aux du wip nav)

Compliqué d'avoir une nouvelle voiture !

Depuis ce matin et après un appel chez carnlink, il m'ont parlé du "paser" : http://www.carnlink.com/paser-maestro,fr,4,MAESTRO.cfm