wipe sound sur 3008 style

lepromeneur

Membre régulier
8 Janvier 2013
30
0
0
Bonjour.Je suis nouveau possesseur d'un 3008 style ,et beaucoup de choses me depasse.
Si vous pouvez me donner la marche a suivre pour me servir du Wip Sound(consommation carburant,et autres manip pour utiliser le Wip).Je remerci la communeaute 3008 et biensure les autres aussi.
Merci et bonne soiree.
 

Salut !

http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/modeles/3008/3008_3008/ed01-12/fr_fr/contenu/AP-3008_01_2012_FR.pdf

Tu descend jusqu’à la page 317! Tu aura toutes les infos !
 

Bonjour r68 et merci pour la réponse.
Mais je cherche la manip pour acceder aux réglages de ma cosommation en carburant (remise a zero,du km parcouru,de ma consommation au 100km et peut être d'autres indications que peut me procurer le " Wip Sound ") en tout cas je vous remerci quand même.
Bonne aprés midi à tous.
 

Salut,

pour changer les indications, fais un appui court sur le bout du comodo essuie glaces et pour remettre a zéro appui long.
 

Bonsoir et un merci à 206QUICK74.

J'ai cliqué sur l'extrémité du comodo et effectivement j'ai pu gerer les indications ,encore un grand merci !!.
J'ai une autre question ,peut on me renseignér sur l'eclairage du bloc clim bi zones, quand j'allume mes veilleuses ou mes phares la clim ne s'éclaire pas (je parle d'eclairage pas de fonctionnement ),elle s'eclaire seulement lors de la mise en fonction!! Bizare non ?.
D'avance merci à vous et je vous souhaite une bonne nuit.