World of Warcraft


pas moi :D 45€ de jeux + 13€ par mois non merci :/ ils auraient au moins pu le distribuer gratuitement via le net :/
 

pas moi :D 45€ de jeux + 13€ par mois non merci :/ ils auraient au moins pu le distribuer gratuitement via le net :/
tu peux télécharger le jeux sur le net mais il faut quand même la clef :/ 45€ inclus l'ouverture du compte + 1 mois gratuit
 






Il y a 3 jours...

quel perso ? quel niveau ?

=> http://www.forum-peugeot.com/~cerruti/wow/ :)

j'le crois pas, il l'a acheté :W
j'espère que ça va te plaire, sinon tu vas te retrouver avec un jeu impossible à refourguer sur les bras :/
 

Il y a 3 jours...

quel perso ? quel niveau ?

=> http://www.forum-peugeot.com/~cerruti/wow/ :)

j'le crois pas, il l'a acheté :W
j'espère que ça va te plaire, sinon tu vas te retrouver avec un jeu impossible à refourguer sur les bras :/

tu peux toujours revendre le compte au black :D il y a des malins qui ont acheté plein de version collector limité et les revendent le double 8) Et puis tu seras content pour une fois il y a une belle boite et un bon livret de 200 pages (en version normal bien sur) ;)
 


Bon Cerruti c'est quoi ton pseudo ? Moi je l'ai pris mais je débute car je n'ai pas trop le temsp d'y jouer....
Moi je suis Trooper sur le serveur Ner'Zhul...
 

Bon Cerruti c'est quoi ton pseudo ? Moi je l'ai pris mais je débute car je n'ai pas trop le temsp d'y jouer....
Moi je suis Trooper sur le serveur Ner'Zhul...

serveur Cho'Gall :/ pour mon pseudo voir mes screen ;)
 

Dommage on ne se croisera jamais !!!!! Moi je commence car j'ai pas le temps mais c'est le top ce jeu
 

Je suis que niveau 15 et j'ai commencer à y jouer deux jours après sa sortie :/ Quand je croise des niveau 40 je me demande coment ils font ! Ils ne sortent plus de chez eux ?
 

Oui moi je suis level 8 et je joue comme ci comme ça, j'ai un copain qui est level 40, il joue tous les soirs 4 heures au minimum...
Sinon je suis à Goldshire pour le moemnt je fais mes quêtes tranquille... Mais j'ai hâte de progresser pour aller botter le cul à la horde !
 

Je suis que niveau 15 et j'ai commencer à y jouer deux jours après sa sortie :/ Quand je croise des niveau 40 je me demande coment ils font ! Ils ne sortent plus de chez eux ?

ton level maintenant ?
 

Level 21 et plus de 1500 en armure :W J'ai même gagné un duel avec un niveau plus fort ! Je cherche un groupe pour faire les Deadmines à Westfall ;)
 









Tiens il me semblait bien qu'il y avait un sujet sur wow ^^

Je l'ai finalement acheté (20€) et me suis monté un petit druide feral lvl 22. Je joue modérément mais c'est très agréable :)