[WRC] Henning sous la menace d'une exclusion temporaire ???

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 943
181
63
:coucou

A l'instant je viens d'aller faire un tour sur le forum international Rallyforum, et que lis-je ??? :eek:


Henning Solberg aurait réalisé un "doughnut"(un 360°) sur la superspéciale de Chypre(ES20), chose interdite par la FIA(raison invoquée la sécurité des spectateurs) et serait du coup passible d'une suspension pour les 3 rallyes à venir !!!! :/ :/

L'article qui en parle se trouve sur:
http://www.crash.net


Rappelez-vous l'Argentine cette année où plusieurs pilotes(dont Manfred Stohl)ont été convoqués aprés le rallye et menacés d'amende pour des faits similaire: la différence c'est que c'était les organisateurs argentins qui avaient demandé aux pilotes de faire des 360°, ici ça semble être Solberg seul qui ait pris l'initiative :spamafote:

Et il me semble que la FIA avait demandé aux pilotes de ne plus le faire sous peine d'exclusion :voyons:


En tout cas si la peine avait bien lieu, OMV/Bozian ne pourrait marquer aucun point sur les 3 rallyes à venir... :rolleyes:
 

Ah merde :(

C'est quoi cette FIA :mouai:
Bientot ils interdiront tout bonnement de rouler :rolleyes:

Déjà que le WRC n'est que très peu télédiffusé, heureusement des pilotes talentueux font "le spectacle" et ce sont ce genre de passages qui passent dans les émissions auto.
A priori, les pilotes avaient été avertis que la SS n'était pas chronométré pour des raisons de sécurité, mais les organisateurs avaient demandé à ce qu'il y a du "spectacle"


Franchement j'en ai marre de la FIA :rolleyes:
 

Il ne resterait que la grande bretagne ou omv/bozian marquerait des points.

Autant dire que la fin du championnat risque d'etre bien morose. :(

Déjà que de plus en plus de monde fuit le wrc pour la f1.

C'est la cata. :(
 

Et y'en a qui fuient le WRC pour le Mans et l'Endurance ?? :D


Sur F-P peut-être bien, l'an prochain :oui:
 

En fait, d'aprés Auto-Hebdo, Henning Solberg est "seulement" sous la menace d'une exclusion de 3 rallyes s'il recommençait à faire son doughnuts, autrement dit c'est avec sursis :spamafote:

Donc il devrait être en Turquie et sur le reste des autres épreuves du WRC06 :oui: