Avant le début de la saison, est ce que vous vous attendiez à ce que Manfred et Henning soient à ces places ?
Personnellement, tu peux relire tous mes posts, j'en ai jamais douté. Connaissant le potentiel de la 307 WRC, associée aux pneus BFGoodrich, et les résultats de Manfred Stohl avec la Xsara l'année dernière, il était clair que le package était interressant.
Maintenant, on ne peut jamais savoir quels seront les résultats, mais dés le Monte-Carl' j'avoue que j'ai tout de suite été rassuré...
Pour la suite de la saison, je pense que Manfred va continuer sur sa lancée, à savoir penser avant tout au championnat, et à mon avis, il est capable de terminer dans le top 5 des pilotes. Par contre, ça va être très dur pour lui d'aller chercher une victoire... :/
OMV Peugeot-Norway devrait terminer premier des constructeurs M2 et 4e derrière les trois M1.
Je pense également que Manfred Stohl sera toujours devant Henning.
Sinon, c'est triste de voir que Bozian ne pourra pas marquer de points lors des 2 prochains rallyes...![]()
Oui, tout à fait d'accord avec toi... :/ C'est d'ailleurs pour ça que Henning n'a pas un programme complet...
Sur ces rallyes, l'avantage, c'est que les pilotes n'auront pas de questions à se poser, et ils pourront tenter de faire un "coup"... même si Manfred jouera avant tout sa place au championnat pilote.
Je vois surtout une belle perf' d'un Alex Bengué par exemple...
J'aurais bien vu Toni Gardemeister également, mais apparemment, il ne sera pas au départ... sur une 307 WRC du moins... :/