X6.... Motorsport

BenIGNe

Dieu, tout simplement
12 Octobre 2004
41 385
1 523
113
J'adore :love: :love:

A peine démesuré :ange: :
-V8 Twin Turbo 4.4
-555cv
-677Nm
-0 à 100 km/h en 4,7 s :eek:

Bref ça envoie du lourd [:jak-69:1]

J'adore le X6 et évidemment en execution M :sol: .
Les mauvaises langues diront déjà que ce n'est ni un 4x4, ni un SUV... alors un un coupé 4x4 555cv :pt1cable: :pt1cable:

Mais bon je m'en fiche.... j'en veux un :love:

028C01EA02011710-photo-bmw-x6-m.jpg


028C01EA02011722-photo-bmw-x6-m.jpg
 


J'adore. J'en croise un tous les matins pour aller à l'école. Un bleu très foncé avec les xénons, en 35d. :love:
 

Une ligne plus proche de la rangers que de la robe de soirée compte tenu de la noblesse mécanique de l'ensemble...
Reste le plaisir sonore...
Mais à ce niveau de prix, perso, j'en veux plus :sarcastic:
 


Ouf, je ne suis pas le seul ! Bien grosse, bien bourrin, bien bling-bling... Je ne peux pas dire que c'est moche mais c'est pareil, j'adhère pas du tout.

Pour moi le plus beau "4x4" BMW c'est le X5 ancienne génération phase 2. En bleu cuir gris c'est pour moi le plus beau SUV routier :love:
 



Immonde, un gros char sans caractère. Le Q5 est déjà mieux.

La cayenne est aussi sympa et à un prix très correcte! :chinois:

C'est déjà cher pour une VW. En plus le Cayenne, même en lui mettant des roues de 20 pouces ça fait roulettes, il reste un espace terrible. Pour moi il est tout aussi immonde. :spamafote:
 


j'ai jamais adhéré au concept 4X4 :/
Par contre je veux bien le même moteur dans une berline :lol:
 


Pour info, la version //M du X5, est sortie également, les caractéristiques techniques sont les mêmes!
 




Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie BMW par FP2