[Xbox] Halo 2, premieres impressions!

Lyrks

Lion Hors catégorie
18 Janvier 2004
7 418
10
0
Salut a tous,
Comme beaucoup de "Xboxiens" doivent le savoir, Halo2 est sorti aujourd'hui.

Pour les 2 du fond qui n'auraient pas suivi (si si, toi je t'ai vu, tu suis pas), Halo fait parti des incontournables de la Xbox, c'est un doom-like, dans un univers SF.Pour resumer le premier episode, Les terriens sont en guerre contre une race extraterrestre, les covenants (coalition reunissant plusieurs races extraterrestres).
Nous prenons l'histoire du jeu, au moment ou le vaisseau, le Pilar Of Autumn est en deroute face a un croiseur covenant.
Nous dirigeons le Master Chier, un "Spartant", c est a dire, un humain selectionné des la naissance pour ses aptitude et formé a être un vrai killer (mieux que Jean Claude Van Damme)
halo_15_thumb.jpg

(ca, c'est le master chief lors du premier episode, les prgres graphique pour le 2 sont indeniable, Cf derniere image)

Notre deroute face au croiseur nous amene a decouvrir une partie de l'espace ou un Anneau artificiel est en orbite autour d'une planete, Le pilar of Autumn va se cracher sur cet anneau qui semble avoir pour les covenants une signification symbolique pour les Covenants, ils le considere comme un artefact religieux.
En fait, cet anneau (Halo) contient un parasite, les Floods, qui une fois liberé risquent d'infecter l'univers entier, et Halo est en realité une arme surpuissante qui detruit les floods, ou plutot toute nourriture pour les floods (Humains, covenants, etc..)
Notre Mission (puisqu'on l a acceptée) sera de detruire Halo. Le jeu se termine donc par la destruction d'halo, et le retour sur Terre de Master Chief (on est les champions!! On est les champions!!!)

Le deuxieme episode est clairement plus accés action, ambiance, etc...
Ca explose de partout, ca castagne de partout, sur un scenario encore plus paufiné garantissant une athmosphere digne des meilleurs films SF, le tout sur une bande son melant classique et rock.
le Solo ne depaysera pas les joueurs du 1er episode, la grosse nouveauté vient du mode Xbox Live, pour jouer sur Internet. Cela donne un vrai plus au jeu, si vous jouez avec des copains, il y a vraiment de quoi se fendre la poire, c'est tres plaisant!
Bref, si vous avez aimé le 1, c'est une reference a acheter les yeux fermés, si vous avez une Xbox, c'est presque un incontournable!
A vos marques, pret, fraguez!!

halo2E3_03.jpg

146_0002.jpg

146_0007.jpg

146_0008.jpg
 

ton topic fait un bide :(
en fait, les djeuns d'aujourd'hui préfèrent se la jouer gangsta, en écrasant les prostitués et en cassant du flic :/ virtuellement s'entend...
perso, si mon pc n'avait pas flanché et ainsi obligé à solder mon compte pour le remplacer, j'y jourrai certainement en ce moment :) tant pis, ça attendra un peu :spamafote:
 




génial ce jeu surtout que j'ai bien aimé le 1ere vivement que je l'ai sur PC :rolleyes:

Tu pourra bientot appeler le Père Noel ou lui écrire une lettre :D

c'est déja fait j'ai envoyé un mail ;)


Il a le net le Père Noel? :D C'est un Père Noel modern :lol:
 








ton topic fait un bide :(
en fait, les djeuns d'aujourd'hui préfèrent se la jouer gangsta, en écrasant les prostitués et en cassant du flic :/ virtuellement s'entend...
faut croire que oui :D. Perso j'adore les fps, mais halo c'est exclusivement sur Xbox (et je vais pas acheter la Xbox pour 2 jeux), le portage PC est honteux, aussi bien par sa qualité que pour son retard bref microsoft a bien choisi son camp, qu'il l'assume, moi je reste sur ps2 pour les jeux de bastons (tekken, soul calibur), RPG (FFX) les jeux de caisse (WRC, GT3 & bientot 4); et je reste sur PC pour les hack&slash(diablo 2, sacred...), les FPs(painKiller, farCry, DoomIII....) et les jeux d'aventure (syberia ...).
 



Lol

Ah ben au moins, mon topic c'est plus un bide.... :D

Pis d'abord vous savez pas ce que vous perdez.... ;)

Sinon le jeu est exclusivement Xbox, deja parce que Bungie appartient a Microsoft, et parce que le 1er a fait un flop sur PC (faut dire qu'il est sorti avec 2ans de retard et que le portage avait été fait en mousse)
 

ton topic fait un bide :(
en fait, les djeuns d'aujourd'hui préfèrent se la jouer gangsta, en écrasant les prostitués et en cassant du flic :/ virtuellement s'entend...
faut croire que oui :D. Perso j'adore les fps, mais halo c'est exclusivement sur Xbox (et je vais pas acheter la Xbox pour 2 jeux), le portage PC est honteux, aussi bien par sa qualité que pour son retard bref microsoft a bien choisi son camp, qu'il l'assume, moi je reste sur ps2 pour les jeux de bastons (tekken, soul calibur), RPG (FFX) les jeux de caisse (WRC, GT3 & bientot 4); et je reste sur PC pour les hack&slash(diablo 2, sacred...), les FPs(painKiller, farCry, DoomIII....) et les jeux d'aventure (syberia ...).

halo pc a été adapté par gearbox, ceci explique peut etre cela :W
sans ça, mis à part halo, y'a plein de bons jeux sur xboite :p
 

C'est clair, le seul jeu qui me manque sur Xbox c'etait PES, chose qui va être comblée d'ici quelques jours
 

C'est clair, le seul jeu qui me manque sur Xbox c'etait PES, chose qui va être comblée d'ici quelques jours

il manque aussi pas mal de rpg japonais
c'est pas trop mon truc, ça ne me dérange donc pas, mais c'est important pour un certain nombre de joueurs
mis à part ça, c'est vrai qu'on ne manque de rien :oui:
 

Voui un FF, ca ferait pas de mal, mais bon, perso c'est pas non plus mon truc

En tout cas halo2 c est vraiment super
 

OUep Halo 2 il dechire c'est surement pour ca que j'ai de petits yeux aujourd'hui il etait hier ds la boite aux lettres qd je suis rentre