Y a t il des pro du jardinage parmi vous?

Acti

Lion d'Or
29 Septembre 2005
4 046
1
38
123
Bon, voilà, comme chaque année au printemps, je galère avec mes pelouses, entre la mousse, les mauvaises herbes etc.....j'en ai plein la casquette de dépenser tous les ans un paquet d'euro en anti mousse, engrais ...... donc soit je ne suis pas doué en jardinage (et c'est le cas) soit il y a une astuce qui m'echappe, donc sachant que ce forum regorge de talents cachés (attention le chevilles...) je me suis dit, tiens pourquoi ne pas poser une question sur le forum je vais bien trouver qqes personnes dont le "zobi" est le jardinage !!!! donc amis, rois de la binette, j'attends vos commentaires

Elle sera pour qui la photo du jardinier Playmo???? :D
4497.jpg
 

Mets des pavés :p

Sinon : http://tondeuseagazon.free.fr/EntretienGazon
 

j'vais te betonner tout çà moi çà va pas tarder !!!! lol
 

Bon je suis pas un pro mais pas loin :whistle: pour un gazon rien de plus simple si il est jauni tu mets de l'engrais avec 27% d'azote maxi (c'est bon pour la nappe phréatique [:unclebens:8] ) et ensuite une tonte toutes les semaines pendant un mois et hop fini la mousse et les mauvaises herbes.
Ne te fait pas avoir avec des engrais spéciales gazon avec anti mousse ça c'est pour vendre du prends de l'amonitrate 27
:coucou:
 

et çà se trouve ou çà? tu le deal sous le manteau????
 





[:nono le bo] [:nono le bo] avec 5 kg tu en as assez [:bob113:3]
 

en m².....j'en sais rien 80 a 100m², c'est le jardin de playmobile chez moi !!!!! David c'est une noble du 93 c'est pour çà qu'il a 150 hectares :lol: :lol:
Pouarf faut encore que j'aille me trainer cet apres midi jusqu'a drancy pour deposer le chien chez le toiletteur....çà me gave !!!! t'as po guerart un produit qui tond les poils aussi en stock par hasard????
 

combien le gramme guerart sous l'manteau? t'en veux??????????


tiens guerart c'est pour toi ce lien...mdr²²²²
http://www.journee0tracas.fr/concours.asp
 



sinon pour l'engrais vous attendez 15 jours c'est gratos mais vous venez le chercher
 

Ah bon tu viens po le poser????? t'abuses qd meme !!!!!!!
 

ouais puis je viens tondre toutes les semaines après par contre la je facture [:bob113:3]
 

voila ce que ça donne avec un peu d'engrais quii va bien [:bob113:3]

IMAGE_013.jpg

IMAGE_012.jpg
 


J'EN VEUX J'EN VEUX.........et ton engrais miracle il s'occupe de la mousse et des mauvaises herbes dejà en place ou faut tout enlever avant le passage du produit miracle????? mais bon je suis preneur pour une fiole de potion magique !!!!!
pour la tonte tte les semaines je suis preneur :D :D
 


pour la mousse et les mauvaise herbe pas de miracle une tonte toutes les semaines pendant un mois et plus que du gazon :whistle:
 


bon ben tiens moi informé afin de savoir qd je peux passer chercher la potion magique Oh Panoramix :lol:
et tu m'expliqueras comment doser çà car j'ai pas envie de me retrouver avec des braind d'herbes de 2 metres de haut !!! :D
 

bon ben tiens moi informé afin de savoir qd je peux passer chercher la potion magique Oh Panoramix :lol:
et tu m'expliqueras comment doser çà car j'ai pas envie de me retrouver avec des braind d'herbes de 2 metres de haut !!! :D

Oui enfin lui c'est plutot Obelix. [:bob113:3]
 




Bijour tout le monde chez nous on est un peu obliger d'avoir la main verte. Nous avons refais le jardin cette hiver, déboisé, retourné, replanté....Enfin bref on avait un hectar, et on a du passer à 1.3 hectar.

Je vous mettrait des photos demain, en tout cas avant je mettais 5/6 heures pour tout tondre, là on va monter à 7h!!!