Y a t il des pro du jardinage parmi vous?


Nan le nouveau jardin a eu de la pelouse "pousse lente" et le truc c'est qu'on est en bord de mer, on devrait tout cloturer et se serait le bordel....enfin tondre devant la mer c'est pas encore trop désagérable!!!
 

de la pelouse pousse lente [:guerart:5] le truc tu la sèmes et tu tonds que dans 10 ans [:bob113:3]
 

Mets des moutons. :lol:
Même pas.... j'ai une tante qui a des moutons... ces salopiauds ils selectionne l'herbe :mad: :mad: .
Le bon coté de la chose... c'est qu'on sait ce qu'ils on mangé uand on retrouve le bon gigot dans l'assiette :D :D :D .
 

ben nous vla mal barré david si il faut qu'on mette des moutons dans nos 150 hectares ...... mêêêêêê^...y a po d'mais !!!!!
 


Bon, voilà, comme chaque année au printemps, je galère avec mes pelouses, entre la mousse, les mauvaises herbes etc.....j'en ai plein la casquette de dépenser tous les ans un paquet d'euro en anti mousse, engrais ...... donc soit je ne suis pas doué en jardinage (et c'est le cas) soit il y a une astuce qui m'echappe, donc sachant que ce forum regorge de talents cachés (attention le chevilles...) je me suis dit, tiens pourquoi ne pas poser une question sur le forum je vais bien trouver qqes personnes dont le "zobi" est le jardinage !!!! donc amis, rois de la binette, j'attends vos commentaires

Elle sera pour qui la photo du jardinier Playmo???? :D
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/8727/4497.jpg

Pas le seul , pour la mousse c'est l' anti mousse. Pour les taupes , j'ai trouvé un produit très très efficace vendu dans le magasins de matériel jardinage types tondeuses motoculteurs.
 


Le topic Truffaut. :D

200_A4230207.jpg

4827217.jpg


[:unclebens:8]
 




ah mince j'eu cru que tu en avais une pour ramasser bob après juste deux doigts de whisky [:bob113:3] [:unclebens:8]
 



Pas le seul , pour la mousse c'est l' anti mousse. Pour les taupes , j'ai trouvé un produit très très efficace vendu dans le magasins de matériel jardinage types tondeuses motoculteurs.


Pour les taupes moi j'ai le remède... j'ai équipé bob d'une arbalette et je le poste a chaque trou et hop le tour est joué....le pb c'est que bob justfie bien son surnom de l'eponge car keskipiccole.....le problème c'est que la dernière fois apres douzes verres il a buté la chatte de la voisine...
 

Pour les taupes moi j'ai le remède... j'ai équipé bob d'une arbalette et je le poste a chaque trou et hop le tour est joué....le pb c'est que bob justfie bien son surnom de l'eponge car keskipiccole.....le problème c'est que la dernière fois apres douzes verres il a buté la chatte de la voisine...
[:nono le bo] [:nono le bo]
 

looool :lol:

maintenant dans le dictionnaire, il y a une expression synonyme à "être imbiber d'alcool" et qui est:
"être Bob"
[:nono le bo]
 

ptdrrrrrr......attention question pour un champion
TO
je suis, je suis,.... je suis issu d'une tribue virtuelle, de forme rectangulaire et végétale, je vis dans une atmosphère humide et alcoolisée à base de malte et de tourbe, veillit en fut de chene, je suis également, un personnage de bande dessinée pour enfant, je suis je suis??????
 


Bravoooooooooooooooooooo et c'est gagnéééééééééééééééééé, un carton de lagavulin pour mister will
 


Bravoooooooooooooooo oooo et c'est gagnéééééééééééééééééé, un carton de lagavulin pour mister will

Attention à ce que tu dis quand même le bouton n'est jamais loin :eek:
:D