Yesss... mon poste de radio de ma 307 XSi est dead...

BoRiS

Peugeot Addict
2 Novembre 2002
113
0
0
Youpi, je vais avoir droit a un retour case garage (pour pas changer)
mon poste vient de rendre l'ame, enfin plus moyen de regler les frequences radio, par ex en FM il est bloqué sur 87.9Mhz... la joie...

punaise ma 307 est vraiment misérable niveau fiabilité, apres le boitier d'eau qui avait une fuite... maintenant meme la radio qui lache............ (je compte meme plus les pb de tirage a droite, bruit etrange, vibration volant etc..., je sais meme pas en 1an cette voiture a du etre 10x en garage, le pire rien n'est vraiment resolu...)

Boris exédé de la fiabilité peugeot...

C'est décevant de la part de Peugeot,
mais toutes les marques en sont au même point aujourd'hui, même VW, Audi, BM, etc...
Les problèmes de jeunesse tendent vers l'adolescence...
Plus question d'acheter une voiture dont le modèle ne roule pas depuis 2 ans :-(

stu veux boris g une xsi dispo fin juin : AUCUN prob. dessus (sauf l'ineptie de mon concessionnaire local ...)

j'te fais un prix :lol:

On a devoir fair eun forum exclusif à la 307!!!

les topics!
-problèmes moteur sur 307
-Bsi sur 307
-autoradio qui lache
-y'a pas les memes jantes que j'ai commandé, help me
-problèmes chassis 307

....

:lol:

tu as oublié le clac quand on appuie sur l'embrayage :lol:

Nan je rigole, c'est vrai qu'on entend bcp parler de problèmes sur la 307 ... d'ailleurs si j'avais tenu compte de tous ces messages ... j'aurais acheté une Ford Focus à la place ....

tu as oublié le clac quand on appuie sur l'embrayage :lol:

Nan je rigole, c'est vrai qu'on entend bcp parler de problèmes sur la 307 ... d'ailleurs si j'avais tenu compte de tous ces messages ... j'aurais acheté une Ford Focus à la place ....

Il faut savoir 2 choses kkun pas content fait beaucoup plus de bruit kkun content. Et il faut toujours voir les choses en pourcentage.... y a 12 ans les voitures les plus volees etaient les Fiat Uno.... mais en pourcentage c'etait la 21 2L Turbo...

Youpi, je vais avoir droit a un retour case garage (pour pas changer)
mon poste vient de rendre l'ame, enfin plus moyen de regler les frequences radio, par ex en FM il est bloqué sur 87.9Mhz... la joie...

punaise ma 307 est vraiment misérable niveau fiabilité, apres le boitier d'eau qui avait une fuite... maintenant meme la radio qui lache............ (je compte meme plus les pb de tirage a droite, bruit etrange, vibration volant etc..., je sais meme pas en 1an cette voiture a du etre 10x en garage, le pire rien n'est vraiment resolu...)

Boris exédé de la fiabilité peugeot...

la 307 date de quand :???: :???: