Contenu récent par tipoun

  1. T

    volant moteur

    Le miens je l'ai changer a 211000km, c'est au petit bonheur la chance d'autre l'on changer bien avant.
  2. T

    gros souci fumé noir

    Je pense je vais la ramener vendredi
  3. T

    volant moteur

    Slt, j'ai tout fait changer il y a 3 mois 1300€ ttc, sa fais mal mais c'est pas si excessif quand même, j'ai remis un bi-masse j'avais 100€ de différence entre les 2. J'ai préférer remettre l'origine. Après tu peux faire changer que le volant moteur c'est un peu moins chère si ton embrayage est...
  4. T

    gros souci fumé noir

    Bon résultat durites admission hs, durite turbo desserer( merci le garage), maintenant Nikel sauf elle me demande de vérifier le niveau d'huile alors qu'il est Nikel.
  5. T

    gros souci fumé noir

    Je vais regarder sa. Aujourd'hui j'ai rouler avec j'avais pas trop le choix, elle me donne de petits à-coups à bas régime elle fume noir au dessus de 3000 t/min et elle manque de pèche, a 2800t/min ya un gros sifflement. En roulant vraiment tranquille elle roule bien.
  6. T

    gros souci fumé noir

    Je vais regarder sa, si tu as d'autres idées je prends, mardi j'ai un pont je vais en profiter pour regarder.
  7. T

    gros souci fumé noir

    dsl le texte sais validé le sujet est complet sur l'autre page. CDT
  8. T

    gros souci fumé noir

    Bonjour à tous, voilà j'ai acheté une 407 2Lhdi 136cv 16s, qui me fais toutes les misères, elle totalise 220000km, le volant moteur bi-masse et embrayage neuf, disquettes et plaquettes neuf(maquiller par l'ancien proprio), vidange complète, rotules pivots, peintures pare-choc, durites retour de...
  9. T

    gros souci fumé noir

    Bonjour à tous, voilà j'ai acheté une 407 2Lhdi 136cv 16s, qui me fais toutes les misères, elle totalise 220000km, le volant moteur bi-masse et embrayage neuf, disquettes et plaquettes neuf(maquiller par l'ancien proprio), vidange complète, rotules pivots, peintures pare-choc, durites retour de...