Défaut P0087

Ah ben ta rustine elle se voit du dessous ?
Que là c'est mort le ct mon lapin 👀

Un garage sérieux ne fait pas de fap off.

Ils sous traitent de l'adblue off à la rigueur de nos jours, mais le fap off c'est pas dans les cordes d'un garagiste.

Donc reste ton réducteur de débit à bypasser ou remplacer ou purger jusqu'à la pompe hp..
 




Purger t'en as pas pour longtemps.
M'étonnerai que l'air soit coincé dans le filtre d'ailleurs
Je pense plutôt qu'il préconise de purger pour ne surtout pas envoyer de l'air plus loin.

Débranche tes injecteur électriquement, met la sortie de ton réducteur de pression suspect dans une bouteille (la gavage ne donne que 3bar environ y'a peu de pression tu scotch pour tenir dans ton récipient ça devrait suffire à pas en mettre partout.)

Met le contact plusieurs fois.

Pour le by passer et tes futurs purge tu trouve ça

Screenshot_20240428_103201.jpg
 

En train de découvrir Diagbox 👀
question :
sur l'injecteur n°1 d'origine il y a un code à 9 caractères (F7FDC210B) mais sur l'injecteur neuf il y en a 10( FC1E031041)
Je ne peux mettre que 9 caractères dans le logiciel 🤔
 








Ok c'est bien la même réf PSA 👌

Si c'était que ça... wahou tu ça avoir un sacré stock de pièces d'avances 👀😁

🤞🤞🤞
 
Dernière édition:

On peut marquer sujet résolu 😁
c'est agréable de retrouver un véhicule avec de la reprise ; effectivement j'ai un stock de pièces mais ça dépannera bien quelqu'un 😁.
Je pense démonter et nettoyer le vieux injecteur dans un bac à ultrason.... histoire d'en avoir un d'avance; les autres devraient logiquement suivre.
Merci à ceux qui ont suivis le sujet et aider 🙏
 
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Désolé, j'avais suivi la conversation puis j'ai décroché au niveau technique.... c'était donc quoi la cause du défaut en définitive ? un injecteur ?

Merci ;)