En combinant le pdf au dessus + ta doc tu devrais être en mesure de savoir si c'est sur l'alimentation en BP gasoil
En combinant le pdf au dessus + ta doc tu devrais être en mesure de savoir si c'est sur l'alimentation en BP gasoil
Oki donc tu peux peux pas le bypass (sauf avec un coude de raccord mâle...
Mais tu l'as déjà commandé pour le remplacer je parie ?
c'est sur l'alimentation, il n'y a pas de pression sur le retour.En combinant le pdf au dessus + ta doc tu devrais être en mesure de savoir si c'est sur l'alimentation en BP gasoil ou le retour.
Oui et je serais toi je le referais après ton clapet histoire d'être sur que y'a que du gasoil qui arrive à ta pompe sans air.vous pensez qu'une bulle d'air peut rester en haut du filtre plus d'un mois et après 12000 kms ? suis comme la fosse
vais essayer une autre méthode ; déclipser le tuyau en sortie de filtre et faire mettre le contact voir si le gasoil sort de suite ou si il y a de l'air et faire la manipulation une seconde fois et reclipser le tuyau pendant que la pompe injectée.
Je vais appeler cette technique "shampoing au gasoil"
un instant T.200bar d'écart c'est énorme et largement suffisant pour générer un défaut.
C'est permanent l'écart ou à un instant T
Quand tu dis un peu faible tu veux dire moins de débit de retour donc suspicion de blocage ouvert parfois ?
L'Adblue n'a rien à voir avec le FAP, ça fait partie de la DeNoxmodif nécessaire et préventive. Il y a 2 ans problème d'adblue; réservoir indisponible chez Peugeot ! j'attends toujours qu'il m'appel .
j'ai fait plus de kms sans adblue qu'avec , les régénérations se faisaient quand même et je mettais souvent des produits nettoyant fap mais au bout de 2 ans .
pas envie de faire le haut moteur comme sur mon précédant véhicule
L'Adblue n'a rien à voir avec le FAP, ça fait partie de la DeNoxje
physiquement il a été fait par le 1 er garage mais n'a rien fait au calculateur alors qu'il aurait dû le second garage à fait le nécessaire.@kawajo tout à fait, mais @Taxi Bastien c'est là qu'il faut prendre le problème sous étroite surveillance.
Chez Peugeot j'ai pas de retour à te donner, mais sur audi y'a déjà du retour très très négatif sur cette question.
Y'a mappeur et mappeur, si t'es sûr donc que tu le vérifie par toi même qu'il n'y a QUE l'adblue de modé, OK ok c'est même pas encore mesurer au CT de toute façon...
Cependant va falloir que tu le vérifies à la valise car certain mod des single sans même savoir laquelle fait quoi, voir font des mod auto qui sont une catastrophe...
Tu viens pour un adblue off et repart avec ma totale sans même le savoir...
T'as tout intérêt à conserver le fonctionnement de l'egr et du fap. Et de t'en assurer après le mod...
Déjà que si tu dois remettre en service juste l'adblue ça va piquer, mais si tu en viens à egr cata turbo fap nettoyage culasse en plus tu vas pas aimer.
La régé diminue / limite l'encrassement de ta géométrie turbo.
Fap off tu passeras le ct QUE s'il est physiquement présent.
Donc faudra 2x fap un vide un ok pour aller au ct.
Il t'as prévenu de ça le mappeur ?
Que tu peux le laisser se colmater sans aucun défaut sinon et casser ton turbo dans 1 an en te demandant pkoi...
mais, y'a pas un CT spécial pour les Taxis?Le code P0087 était déjà là avant le défapage.
Ok, mais du coup ça ne répond pas aux questions complètement. À savoir s'il est tjs présent ou non...Le code P0087 était déjà là avant le défapage.
1 fois par an , le mien sera fin juilletmais, y'a pas un CT spécial pour les Taxis?
défaut toujours présent . CT pas encore passé donc pas d'opacité à te donnerOk, mais du coup ça ne répond pas aux questions complètement. À savoir s'il est tjs présent ou non...
Combien l'opacité mesuré au ct ?
C'est pas pur juger on s'en fou, c'est pour savoir s'il est bien là ou pas, t'éviter de tourner en rond aussi...
Y'a des délais avant apparition d'un défaut, sur l'injection il seront bien plus court que sur l'air.