écran bloqué nouveau 2008 phase 2

jfturp

Nouveau membre
10 Avril 2024
1
0
1
Louvigné du désert
Bonjour, mon véhicule a seulement 1 mois, il s'agit du nouveau 2008 phase 2 avec le nouveau logo. J'ai un souci, l'&cran tactile est bloqué depuis 2 jours. Je n'ai pas la touche "téléphone" qui permet de rebooter comme la série précédente. Une idée ? Merci par avance
 

Si tu as bien un IVI, le reboot ne se fait pas par la touche téléphone, mais en débranchant (en suivant la procédure adéquate) la batterie au moins 5 minutes
 
  • J'aime
Reactions: peug89



Bjr , même problème avec mon Peugeot 2008 GT de 4 mois 5000 km. Ecran noir , plus de radio, plus de camera , plus de detection .........Je vais au garage vendredi .
Hello j'ai eu le soucis avec mon novueau e2008. La seul solution ca été de débrancher le fusible sous le volant (moteur eteint) qui correspond à l'écran le F18 je crois 20 ou 30A puis de le remettre et de renfoncer chaque fusible. Tout à refonctionné. J'ai signalé le soucis à peugeot déjà.

Bien à vous
 
  • J'aime
Reactions: picard60 and peug89

<bonjour , La voiture état sous garantie , je n 'y touche pas .Au garage ils ont débranché la batterie 5 minutes et ensuite l'écran est repartisans aucune autre explication.
A mon avis je suis pas le seul et cela arrivera encore ...........................
 

Bonjour à tous,
Hier, je me suis retrouvé, comme un certain nombre d'entres vous, avec un cran noir et figé sur mon nouveau 2008 de 12/2024 et environ 6000 km. J'au pu (par hasard) débloquer le système en passant la marche arrière. J'ai bien eu l'affichage de la caméra de recul, puis en repassant en D (boite auto) tout est rentré dans l'ordre. J'aimerai savoir si c'est juste un coup de chance ou si cette manipulation a pu également débloquer l'écran pour d'autres.
Merci pour vos retours
 
  • J'aime
Reactions: peug89

Là chance n'existe pas en informatique, mais t'as trouvé moyen de debugger tout seul 😎
Sur que ça servira à d'autres 👌
Merci d'avoir pris le temps de transmettre ton astuce 😎
 
  • J'aime
Reactions: picard60