[206] Mode économie d'énergie

nono le bo

Lion Hors catégorie
6 Mars 2004
5 865
0
0
123
Bonjour
J'ai 1 206 XS Premium HDi de 2002 (donc multiplexée) et je trouve que la fonction "économie d'énergie" qui coupe tous les accessoires au bout de 30 minutes d'utilisation moteur éteint n'est pas géniale, notamment pour l'autoradio : pas moyen d'écouter tranquille la musique plus d'une demie-heure sans redémarrer le moteur!! :evil: Savez vous s'il existe un moyen de désactiver cette fonction?? Merci beaucoup! :)
 


On peu peut être le désactiver dans le BSI, mais en cas de réel oublie ça a au moins le mérite d'éviter que la batterie se décharge et donc de rester sur place.
 


Non mais il a tout a fait raison!! Par exemple, si tu veux te mater un dvd dans ta caisse ou encore jouer une parti de play dans ta 206, ben tu peux pas!! C'est qd meme embettant faut avouer!
Mais c'est quoi ce truc de BSI, qui s'en charge, peugeot je suppose!? C'est payant pour toute modif? A ce moment là il doit y avoir une papardelle d'option, en modifiant a notre guise ce "BSI"??!
:confused:
 

T'as des habitudes bizarres toi: tu dors dans ta bagnole? :D

:lol: :lol: nan nan je dors pas encore dans mon auto... Mais faut quand même avouer que c'est sympa d'avoir de la musique quand on nettoie la voiture!! De plus y'a pas que l'autoradio qui se coupe, mais tout les autres accessoires du type allume-cigare bien pratique notamment quand faut charger le téléphone portable... Bref c'était juste pour savoir s'il n'était pas prévu une astuce, mais :non: je n'irais pas jusqu'à modifier la prog du BSI, quand même pas!!