206 non mux Afficheur Bug et autres questions

Adriiano45

Membre
3 Décembre 2011
8
0
0
Bonjours à tous et à toutes,

heureux jeune possesseur d'une 206 HDi 90cv XS (il me semble) NON multiplexé équipée d'un auto radio Alpine CDE-113BT je fais face à quelque soucis..

1 - J'ai mon afficheur (heure température ) qui n'affiche rien mais émet la lumière orange sans "écriture" j'ai démonté et les ampoules sont toutes les 4 Ok. Comment faire ?

2 - Apparament pour gérer l'auto radio avec les commande du volant il faut un adaptateur, lequel choisir ?

3 - Je peux mettre la Clim automatique en sachant que j'ai la manuel ?


Merci d'avoir pris le temps de lire, et désolé des fautes par avances..
 

Bonjour

1 - afficheur sens doute HS
2 - oui il te faut un adaptateur mais après il faut trouver l'autoradio qui va avec ^^
3 - Pas possible, ce sont des câble qui arrive a ton cadran et non des fil électrique
 

J'ai réparer l'afficheur, il s'allume mais n'affiche rien, sa peut venir des cables ?

J'ai changé la batterie ya pas longtemps
 

Rien avoir avec la batterie, pour moi l'afficher et HS, les fils électrique j'y crois pas
 

ben pour moi si tu n'as rien sur l'afficheur, c'est surement parceque le poste n'est pas d'origine ;)
 

Le poste est d'origine, L'afficheur fonctionne s'éclaire normallement le circuit électronique est intacte...


Impossible que sa vienne des câbles ? Ni de la batterie ? sa marché pu juste après le changement
 



donc tu n'auras rien sur l'afficheur avec ce type de poste, elle est de quelle année?
 



Simple petite question, voir tu encore quelque chose dessus ( heure, date, porte ouvert.... ) ou tu ne voix plus rien du tout ??

Car si tu ne voix plus tout sa c'est bien ton afficheur