206 - Petite histoire de jeton de lavage.


et les femmes qui laissent le sac à main ouvert posé sur le siège passager, un bon coup de frein et ya tout le contenu du sac qui se renverse par terre.

ça m'est arrivé plus d'une fois....
 

et les femmes qui laissent le sac à main ouvert posé sur le siège passager, un bon coup de frein et ya tout le contenu du sac qui se renverse par terre.

ça m'est arrivé plus d'une fois....
[align=justify:2fdae93e55]
Pas faute de le dire pourtant :rolleyes: surtout que dans la 307 les sièges speed up ne font pas bon ménage avec des objets posés dessus :? [/align:2fdae93e55]
 

C'est sympa cette option tirrelire.

Il pourrait la mettre de serie sur tout leur modele :D :D :D


Et pour le sac qui se vide sur le sol... y pas que les femmes a qui cela arrive
 

moi les pieces que j'arrive pas a ramasser sont celles qui tombent entre les sieges avant et le frein a main, si vous voyez ce que je veux dire (vers l'attache des ceintures de securités)
 

[align=justify:5a8d76dd62]J'adorais dans mes anciennes 205 Gti la petite trappe sur le dessus du tableau de bord, pour insérer les pièces, les bonnes habitudes se perdent :kc: [/align:5a8d76dd62]
 

Bonjour,

Hier en partant pour manger à midi, je décide d'aller laver ma 206. Je prend 3 jetons de lavage que j'avais laissé dans le cendrier, je les pose à l'emplacement warning et en route... Arrivé vers la station de lavage, je ramène les jetons vers moi tout en surveillant la route, et la j'entend clong clong clong (buit de pièces qui tombent sur du plastique). Ben ou c'est ki sont passé mes jetons?? :mouai: Je remet la main sur l'emplacement warning juste au dessus des aérateurs et la je constate qu'au niveau des joints plastique il y a une ouverture tout le long (4 millimètres de hauteur environ). Ben me... mes jetons sont passés dans le tableau de bord... pas de lavage. Je continue ma route :( , je prend un rond point et la cling cling 2 jetons sont éjectés du tableau de bord à gauche de la boite à gant. JACKPOT :lol: . J'ai refais 2 fois le tour du rond point histoire de voir si le 3ème ressortais.... mais non.

Morale de l'histoire : :bien: super les finitions Monsieur Peugeot.....

:lol: :lol: :lol:
:oui: Ca marche sur toutes les voitures .

Moi c'est un ticket d'autoroute dans une LANCIA BETA (en 1986 ) qui est tombé dans la ventilation .
J'ai payé un max au péage sans le ticket .
Attention à vos tickets .
Dans la 307 comme nicovrr les pièces tombent dans la console central , j'en ai récupéré en démontant le cendrier arrière .