206 rc egale daube !!

papgog

Peugeot Addict
7 Mai 2003
152
0
0
je provoc scusez moi c est juste pour attire romain et lui repondre

il a dit:

"ça m'eclate des mecs comme ça! Ils critiquent peugeot à longueur de journée, pour eux c'est le pire constructeur qui existe, mais bon ils sont toujours là....ils viennent casser les coui.... sur un forum peugeot et ils roulent peut etre meme en peugeot...

mais pu1, t'es pas marié avec peugeot, achetes toi une Audi V8 Tdi et une Subaru Impreza Sti et viens pas nous faire chier!"

reponse:
je roule peugeot mais ca m etonnerait que ca dure !!

si les gens avaient l esprit un peu plus critique au lieu d 'etre tout fou devant une voiture morte né style 206 rc, il se motiveraient (un peu comme moi d ailleurs) pour que les choses evoluent et que peugeot redevienne une marque au top et non pas la marque pepere plus soucieuse de faire des ronds avec ses moteurs de merde, que de sa propre image.

etre au top en rallye et sortir des daube style rc la honte: perfs moyennes, esthetique classique, et il y en a qui crient au genie...

pour info saches que si rien evolue d ici peu pour moi peugeot c est fini, d ailleurs c est deja fini, le lion est mort !!!

le roi est mort vive le veau !!
 



:lol: :lol: :lol:

C'est quoi encore ce vieux troll :D

On va s'occuper det oi mon ptit gars !
 


Pour quelqu'un qui a ces voitures :
mes vehicules:

306 D turbo
306 S16 bv6
406 2.1 svdt (à ma femme)

tu ma l'air d'aimer bien Peugeot :D
Ca se voit : http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/search.php?search_author=papgog
 

Je reouvre le temps que notre cher ami Papgog s'exprime! j'ai tellement envie de l'entendre! :D
 



C'est quand même étonnant qu'un forumiste Peugeot vienne à péter les plombs !!!

Et il est vrai que la liste des véhicules en sa possession en font de lui un amateur de belles mécaniques (306 D Turbo et 406 SVDT 2.1: ça a la même saveur qu'une Subaru ????, sans parler de la 306 S16 BV6 qui ne remplacera jamais dans le coeur des lions que nous sommes 205 GTI 1.9 et 309 GTI 16), et il va passer à la concurrence pour acheter ....une Golf TDI 130 ou quelque chose dans le genre !! Y'a quand même mieux pour épater la voisine en terme de caisse !! :p
 


On peut toujours trouver mieux, c'est clair !!! Et comme le dit ES, qu'il aille voir ailleurs si ça lui chante !! Il y trouvera peut-être bonheur !!!

:?
 

exactement qu'est ce qu'il vient faire chier si il est pas comptent qu'il change de voitures et qu'il nous fiche la paix
 

Ouais il recommence...
Allez ressort nous tes perfs de je ne sais pas trop ou pour la RS comparer a la RC..

Meme dans turbo ils critique sont style trop sobre et pas assez sportif a la lionne (206 RC) mais lui tire un grand coup de chapeau question moteur perf et tenue de route.

Mais bon...puisque tu es si malin explique fait nous aussi un detail complet et juste de la RS car perso pour le prix je préfère prendre autre chose
 


le roi est mort vive le veau !!

tant qu'il y aura une clientèle pour les 307 SW 1.4 HDI et autres versions sous motorisées de ce genre, Peugeot ne changera pas de politique

Conclusion: achetez des grosses cylindrée essence ou diesel ;)