206 reparable, ou pas ?

et oui helas , et cela arrive que certain expert "gonfle" un peu la note histoire de faire basculer la voiture en en VGA ou VNR afin de faire faire des economies

apres il peuvent te proposer de la reparer toi meme a tes frais
 

tout à fait ,
travail déclaré je pense que ca s'approcherait des 2000 3000 euros à la louche
et oui c'est des malins les assureurs c'est un peu comme les banquiers ils aiment bien recevoir l'argent mais ils ont toujpours un peu de mal à s'en séparer l'avarice.... est un peché capital lol
 



ah je ne savais pas pourquoi il racheterai sa propre voiture à son assureur??
parceque quand ta voiture est mise en épave ton assureur te rembourse au niveau épave et le vehicule lui appartient :)
maintenant si tu veux récuperer ton vehicule il faut que tu le rachétes à ton assureur car il lui appartient etant donné qu il t a payé l épave :) aprés ça tu peux réparer par toi meme et si ensuite tu as un autre accident l assurance ne te remboursera rien (car déja déclaré une fois en épave) :coucou:
 

Coxwenn je ne connais pas ton code de la route mais la seule raison qui peut faire qu'il soit en tort c'est si il tournait à gauche pour rentrer dans une propriété privée. Si il tournait à gauche à un carrefour le camion est en tort à 200%
Et pour info l'avis d'une assurance est contestable, il ne faut pas se soumettre à leur code d'arrangement (on met 50/50 comme ca les 2 ont du malus et les 2 paieront plus cher)
 

Tout est réparable et les prix varient selon la facon dont on se débrouille...

Je crois que ça ne sera pas la prix pour l'assurance. Le travail du dimanche, black etc ne comptent pas pour l'estimation des degats.
[:chris34] [:chris34]

et puis il ne va pas reparer au black puisque son assureur paiera tout
 

Coxwenn je ne connais pas ton code de la route mais la seule raison qui peut faire qu'il soit en tort c'est si il tournait à gauche pour rentrer dans une propriété privée. Si il tournait à gauche à un carrefour le camion est en tort à 200%
Et pour info l'avis d'une assurance est contestable, il ne faut pas se soumettre à leur code d'arrangement (on met 50/50 comme ca les 2 ont du malus et les 2 paieront plus cher)


si ne t'en fait pas tu le connais bien, a ton auto ecole, on t'a appris quoi quand on change de direction? regarder dans ses retro, mettre son clignotant, regarder dans ses retro et tourner. Si tu vois quelque chose arriver dans tes retro, ben c'est logique tu ne tourne pas, tu es en tort car tu change de direction, c'est tout, la dons ton cas, difficile a dire, tres peu d'explication sur la situation, j'ai juste donné un avis.
 

ah tu dis vraiment n'importe quoi. Comment veux-tu qu'il soit en tort, qu'il ai mis son clignotant ou pas, qu'il ai regardé dans ses rétros ou pas car ca c'est impossible à prouver. Donc tu as une voiture qui tourne à gauche à un carrefour et un camion qui arrive derriere cette voiture mais qui veux doubler au moemnt ou celle-ci tourne. Tu n'as pas à doubler une voiture qui est en train de tourner. Le seul cas ou il aurait pu etre en tort c'est si il était sur une double voie et que le camion était en train de le doubler
 

bicochy14931.gif
 

Meme si le clignotant est mis, ca n'empeche pas de faire les controles (angle mort et retro). Si je met le clignotant quand je suis a coté d'un mur et que je tourne, le mur ne va pas s'effacer...