3 questions...

Sebby

Nouveau membre
16 Février 2018
4
0
1
Hello :coucou:

Heureux propriétaire d'un 5008 Allure Business depuis hier, j'ai 3 questions qui me turlupinent suite à ma petite virée de ce soir :

1/ les touches piano ne sont pas rétroéclairées ?! Est-ce normal ? Ok, je découvre le véhicule, mais de nuit, c'est un peu galère pour trouver le bon menu du premier coup :confused:

2/ Y a-t-il un moyen de régler l'intensité de l'affichage ou de basculer en mode jour/nuit pour l'affichage de l'écran ? Parce là, dès que j'enclenchais le GPS, j'avais l'impression d'avoir une lampe torche en pleine face (je suis en mode auto pour les feux) :confused:

3/ Apple Car Play : c'est top ! Mais pour pinailler, quand je joue une chanson depuis l'iphone, j'ai la cover qui s'affiche floutée en arrière plan, avec au premier plan le titre, les touches pause, avance rapide ou retour rapide. Est-il possible d'avoir la cover de l'album en plein écran, nette, au premier plan ?

Merci d'avance pour vos conseils :chinois:
 


1) pour accéder au menu, il y a toujours l'astuce des 3 doigts sur l'écran, ce qui permet de s'y retrouver.
Et une fois habitué, on sait très bien où est chaque touche piano et à quoi elle sert
2) il y a bien un mode jour/nuit, et on peut régler l'affichage de chaque.
 

Les touches piano se sont pas rétro éclairé? :confused: Enfin je parle des logos :chinois:

Si c'est vraiment non comme le dit W13, que je crois bien sûr, il y a au moins des lumière rouge qui permet de distinguer des logo situé devant?
 

les logos semblent bien éclairés. On en demande pas plus.

Feux allumés

5bb090ddf4.jpg


Feux éteints :

edd8d42049.jpg
 


C'eut été un combe de retro-éclairer les porte-gobelets (apport réel faible) et pas les fonctions du systeme central.
 

Oui, les toggle sont éclairés et comme il y a une fonction au dessus et une en dessous tu ne cherches pas.
Par contre les touches des plafonniers ne sont pas éclairées comparé au Grd C4, c'est plutôt moyen je trouve.
 

Tiens, j'avais pas fait gaffe que les touches de plafonniers ne s'éclairaient pas.
En même temps, ouvrir le TOP la nuit... quoique si, on doit trouver des occasions :whistle:
 

J'ai un doute que ce soit rétro-éclairé sur le bas de gamme Access (voire Active)
 

J'ai un doute que ce soit rétro-éclairé sur le bas de gamme Access (voire Active)
Celui qui pose la question a un Allure Business ;)
Donc normalement il l'a (le rétro-éclairage) ?
 

2/ Y a-t-il un moyen de régler l'intensité de l'affichage ou de basculer en mode jour/nuit pour l'affichage de l'écran ? Parce là, dès que j'enclenchais le GPS, j'avais l'impression d'avoir une lampe torche en pleine face (je suis en mode auto pour les feux) :confused:

Hello :coucou:
Félicitations pour ton achat !

Oui tu peux régler l'intensité. Il faut aller dans le profil pour le faire. Par contre, si j'ai bonne mémoire, il faut justement que tu sois en situation nocturne pour que ton choix sois enregistré dans cette situation.
 

Celui qui pose la question a un Allure Business ;)
Donc normalement il l'a (le rétro-éclairage) ?
Oui, j'ai vu, ma 1ère réponse a été juste pour préciser l'astuce des 3 doigts pour le menu sur l'écran tactile
Et la suite des échanges m'a fait penser au rétro-éclairage sans doute inexistant sur les finitions basses.
Mais Allure Business, il y a le rétro-éclairage, effectivement
 

Tiens, j'avais pas fait gaffe que les touches de plafonniers ne s'éclairaient pas.
En même temps, ouvrir le TOP la nuit... quoique si, on doit trouver des occasions :whistle:

Les spots de lecture servent la nuit.
Le rétro éclairage des touches c'est juste pour faire plus classe...
Ca fait mesquin d'avoir supprimé ça...
 

Merci à tous pour vos réponses. Le problème est réglé. Evidemment la cause était.... le conducteur :pt1cable: Je pense que je n'étais pas en "auto" pour les feux, du coup GPS avec le fond de carte blanc et pas de rétroéclairage des touches. Dans l'excitation de la découverte du véhicule (c'était mon premier trajet avec), j'ai probablement dû merdouiller :D

En tout cas, mis à part quelques légers défauts d'assemblage de garnitures, quel régal cette voiture :)