3008 fuite injecteur

MichelB

Nouveau membre
13 Mars 2014
4
0
0
Bonjour
j'ai un 3008 110cv BMP6 premiun, année2009 et 99000km
Le 02/03 le voyant d'huile faible pression huile moteur s'est allumé .J'ai stoppé le vehicule et demandé à mon assurance l'intervention de Peugeot assistance pour remorquage.
3 jours après ils ont diagnostiqué une fuite au joint de l'injecteur ayant entrainé un colmatage de la lubrification du moteur .
Cette panne semble réccurrente sur ce type de moteur (cf recherche sur internet)
Considérant que c'est un vice caché j'ai fait faire une demande de prise en charge par Peugeot.
Nous sommes le 11/03 toujours pas de réponse de Peugeot !
Quelles actions puis-je mettre en oeuvre à présent pour solutionner le problème?
Merci de votre conseil.MB
 

pb connu effectivement, relancer par telephone ou LAR le service client de peugeot
 

Ton garage devrait pouvoir te renseigner.
Tu as toujours fait l'entretien chez Peugeot ?
 

J'ai contacté le service client de Peugeot (dossier ouvert)mais on m'a parlé de délai de 2 à 3 semaines!
de+ entretien toujours fait en concession Peugeot
 


Les garages Peugeot sont bien au courant du problème sur ce moteur, s'ils faisaient correctement leurs travail, ils devraient vérifier le serrage des joints à chaque entretien :(
 

Problème effectivement récurent chez PSA , avec ce kilométrage ils vont te proposer de prendre à leur charge 50% du prix des pièces , en leur fournissant un bon dossier d'entretien et en leur mettant sous le nez ce que l'on trouve du problème sur le net + une petite gueulante tu doit pouvoir obtenir 100% du prix des pièces . Pour la M.O. ce sera beaucoup plus difficile.
 

Problème effectivement récurent chez PSA , avec ce kilométrage ils vont te proposer de prendre à leur charge 50% du prix des pièces , en leur fournissant un bon dossier d'entretien et en leur mettant sous le nez ce que l'on trouve du problème sur le net + une petite gueulante tu doit pouvoir obtenir 100% du prix des pièces . Pour la M.O. ce sera beaucoup plus difficile.
Merci de votre réponse
Pour le dossier d'entretien c'est déjà fait..
Pour la gueulante j'ai déjà été obligé de hausser le ton avec le directeur de la concession car j'ai l'impression qu'ils laissent pourrir la situation ...si jamais j'acceptais de payer sans rechigner??
j'attends la réponse de PEUGEOT....Après j'aviserais
Je vous tiens au courant de l'évolution de ce dossier..Merci
 

la gueulante ? mdrrr !! ne leur donnez pas leur pain quotidien !! ils sont bien plus rodés que vos bagnoles le sont !! c'est le tribunal qu'ils attendent en général !