307 SW et sieges arrieres

darrepac

Peugeot Addict
15 Novembre 2002
127
0
0
Salut!

Une petite question concernant les sieges arrieres de la 307SW....Quant on les met en position portefeuille (pour avoir le max de place dans le coffre sans avoir besoin de les demonter), est-ce qu'ils odivent se bloquer dans cette position, car il est ecrit dans le manuel de les attacher via des crochets elastiques au poignees de retenue, mais meme malgre cela, ils bougent bcp d'avant en arriere aux acceleration/freinage...est-ce normal (pas top) ou peuvent-ils se bloquer mieux (lors de la demo en concession j'avais eu l'impression qu'ils tenaient bien dans cette position)?

merci
Pascal
 

Les sièges ne se bloquent pas dans cette position. Seules les sangles elastiques retiennent les sièges ici. J'ai toujours testé cette position avec un velo dans le coffre qui bloquait le mouvement des sièges lors des acceleration.
 

en effet, seul 807 propose des sièges qui peuvent rester en position portefeuille...
 

slt
Je viens de lire ton post mais je ne peut te renseigner , par contre , c'est moi qui aimerais avoir ton avis sur ton sw , quel version as tu ? et en est tu satisfait ?
Bonne rout e a toi
 

307 SW HDI 110 Pack, tres content de tout pour l'instant...mais je viens d'une 106kid (c'est pour ca que j'ai pas donne mon avant)!